Ce sujet a été résolu
Ce héro
Sog pourquoi tu me fais pas ça à moi
Sog pourquoi tu me fais pas ça à moi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Il a 32 ans maintenant ? Il en aura 33 main demain si ça continue y'a que moi que ça choque ? 🤣
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
@2sur10
J'ai retrouvé le topic de moi que t'avais posté dans la conv ahi
https://jvarchive.com/for[...]-est-sortie-avec-un-arabe
Je cherche encore le rapport avec le pavé sur moi
J'ai retrouvé le topic de moi que t'avais posté dans la conv ahi
Je cherche encore le rapport avec le pavé sur moi
il y a 2 ans
Il a piqué aucune meuf en attendant
il y a 2 ans
Je comprends pour l'amusement, mais pour l'ambiance je sais pas, je trouvais ça plus sympa quand il y avait pas rayman et puceaulitaire
On parlait plus tranquillement
On parlait plus tranquillement
J'ai fait quoi moi encore ? J'ai insulté qui au juste ?
il y a 2 ans
Les gens sont vraiment en furie derrière leur écran ?
Non mais si c'est pour me manger full insultes et diffamation et jamais rigoler, je vois plus l'intérêt en fait
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Je sens que ça t'a marqué ma photo... pose toi les bonnes questions
il y a 2 ans
Gros l'humanité à pas commencé au 14 ème siècle la planète se meurt
Après je connais ton délire se faire de la thune mais bon quand le climat va te baiser ton pognon va pas te sauver
Après je connais ton délire se faire de la thune mais bon quand le climat va te baiser ton pognon va pas te sauver
il y a 2 ans
Non mais si c'est pour me manger full insultes et diffamation et jamais rigoler, je vois plus l'intérêt en fait
Après c'est pas parce qu'on a pas spécialement quelque chose contre lui maintenant qu'on va le laisser t'insulter etc
moi il m'a déjà dis qu'il te disait des trucs pcq il se dit que t'en a rien à foutre de mémoire
Ca empêche pas qu'on apprécie ta présence, contrairement à celles de certains gros sacs à merde

Ca empêche pas qu'on apprécie ta présence, contrairement à celles de certains gros sacs à merde
il y a 2 ans
Moi je trouve ça drôle d'une certaine façon
il y a 2 ans
Je sens que ça t'a marqué ma photo... pose toi les bonnes questions
Mp plus de photos
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J'ai fait quoi moi encore ? J'ai insulté qui au juste ?
Déjà répondu
il y a 2 ans
Déjà répondu
Oui oui t'as juste rien à me reprocher de concret je crois qu'on a compris
il y a 2 ans
Ce poète
il y a 2 ans
Après c'est pas parce qu'on a pas spécialement quelque chose contre lui maintenant qu'on va le laisser t'insulter etc
moi il m'a déjà dis qu'il te disait des trucs pcq il se dit que t'en a rien à foutre de mémoire

C'est quoi ce mouv degeu à la 2/10 la seule merde c'est toi en fait t'es apparue tu vas disparaître c'est tout
il y a 2 ans
Oui oui t'as juste rien à me reprocher de concret je crois qu'on a compris
Si
Tes trolls clc incessant à vouloir chialer que t'es moche, que t'es seule, que les femmes sont des putes (quand elles te répondent pas, sinon c'est des princesses), tes malaises à faire le chien en répondant "Oui insulte moi encore wouf wouf" à des trucs dès qu'on te dis un truc etc etc flemme de tout relever là maintenant à 00h34
Tes trolls clc incessant à vouloir chialer que t'es moche, que t'es seule, que les femmes sont des putes (quand elles te répondent pas, sinon c'est des princesses), tes malaises à faire le chien en répondant "Oui insulte moi encore wouf wouf" à des trucs dès qu'on te dis un truc etc etc flemme de tout relever là maintenant à 00h34
il y a 2 ans