Ce sujet a été résolu
Je ne pense pas être naif, j'ai mon point de vue, tu as le tiens, bien t'en fasse.
Mon ancienne ex était selon moi, objectivement plus belle que moi, donc cela ferrait de moi son vide minou ?
Mon ancienne ex était selon moi, objectivement plus belle que moi, donc cela ferrait de moi son vide minou ?
Tu la surnotes je pense.. Tout comme les hommes sont souvent sous-notés perso les jolies femmes je ne les calcule même pas je sais qu'elles ne sont pas accessibles mais bon même les gros thons saupiquet font leur sucrée de nos jours
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le problème c'est que la démarche scientifique a souvent été piétinée notamment à cause des lobbys et industries qui ont financé des contre-études orientées pour pas perturber leur business.
Mais une bonne démarche scientifique tu définis un protocole pour vérifier un certain nombre d'hypothèses (le mieux étant d'être le plus ouvert possible) le problème quand l'idéologie s'en mêle c'est qu'il s'agit de s'arranger pour créer les prémisses de ce qui arrive au "résultat" voulu.
Mais une bonne démarche scientifique tu définis un protocole pour vérifier un certain nombre d'hypothèses (le mieux étant d'être le plus ouvert possible) le problème quand l'idéologie s'en mêle c'est qu'il s'agit de s'arranger pour créer les prémisses de ce qui arrive au "résultat" voulu.
"Mais une bonne démarche"
Alors, je dirais une démarche JUSTE.
Car si un jour un lobby influence certaines recherche et motive des chercheurs avec beaucoup de corruption à abandonner leurs travaux, pour se pencher sur la maladie de ma génitrice par exemple, je trouverais cela bon, pas juste dans le fond, mais subjectivement bon / plaisant à ma personne.
Vive le néolibéralisme et les lobbys écoute
Alors, je dirais une démarche JUSTE.
Car si un jour un lobby influence certaines recherche et motive des chercheurs avec beaucoup de corruption à abandonner leurs travaux, pour se pencher sur la maladie de ma génitrice par exemple, je trouverais cela bon, pas juste dans le fond, mais subjectivement bon / plaisant à ma personne.
Vive le néolibéralisme et les lobbys écoute
il y a 2 ans
De toute évidence, je ne me permettrais jamais cela, sauf dans un club échangisme peut être si par pur hasard j'y vais un jour
il y a 2 ans
Je dois être un des seuls à débattre calmement et avec respect ici, commence pas tes généralités voyons
Même si les embrouilles onches me distrait oui
Même si les embrouilles onches me distrait oui
il y a 2 ans
L'erreur est humaine, et encore plus celle d'un """simple""" smartphone .. tout petit dans un magasins j'ai demandé à ma génitrice, en pointant du doigt une personne afro en lui disant " pourquoi le monsieur est noir ? " et elle m'a expliqué pourquoi, pendant que le monsieur rigolé de mon innocence.
Aurais-je du être condamné pour cela ? je ne pense pas
Aurais-je du être condamné pour cela ? je ne pense pas
il y a 2 ans
Chai pas, faudrait déjà que y'ait un enfer et un paradis après la mort pour commencer
il y a 2 ans
De toute évidence, je ne me permettrais jamais cela, sauf dans un club échangisme peut être si par pur hasard j'y vais un jour
Même dans ce genre de milieu les hommes se font traiter de "chien de la casse" ou de "morts de faim" donc bon
il y a 2 ans
Je peut concevoir que le meurtre en temps de guerre, permet de se sentir vivant, bien présent, l'adrénaline etcetera ..
Mais quid du reste ? je ne pense pas que la guerre soit un facteur prémonitoire au validisme de son être dans le monde et sur la terre.
Ce n'est n'y plus n'y moins qu'une activité, poussé par des idéaux subjectif de chacun
Se sentir vivant peut se manifester sous pleins d'autres façon que de procréer, je n'ai pas d'enfant, mais je me sens bien vivant, je ressens
Mais quid du reste ? je ne pense pas que la guerre soit un facteur prémonitoire au validisme de son être dans le monde et sur la terre.
Ce n'est n'y plus n'y moins qu'une activité, poussé par des idéaux subjectif de chacun
Se sentir vivant peut se manifester sous pleins d'autres façon que de procréer, je n'ai pas d'enfant, mais je me sens bien vivant, je ressens
il y a 2 ans
Quand tu es gamins, tu apprend, forcément voir un être de couleur différente peut susciter le questionnement, mais tu explique les choses et puis voilà, ma mère était très gêné aussi, m'ahah, je n'imagine pas tes grands parents
il y a 2 ans
Perso je ne vois pas l'intérêt...j'ai toujours trouvé ça pitoyable de glorifier des tyrans sanguinaires qui abusaient juste de leur position... C'est pas des dieux c'est des commanditaires de crimes de masse.
il y a 2 ans
Même dans ce genre de milieu les hommes se font traiter de "chien de la casse" ou de "morts de faim" donc bon
Je n'ai que très rarement entendu des filles parler ainsi de ses anciennes relations, sérieuses ou non, alors je ne serrais te dire.
Mais ça doit exister, des grosses mongole comme y'a de gros mongole incel
il y a 2 ans
Les tueurs en série, à la chaîne ou de masse c'est souvent des "ratés" qui ont pété un câble et commis des crimes de sang parce qu'ils ne savaient pas quoi faire de leur misérable vie... Des nuisibles y'a pas d'autre terme pour ce genre d'individu...
A part pour se venger d'un crime de sang ou se défendre je ne vois pas ce qui justifie de commettre un homicide
A part pour se venger d'un crime de sang ou se défendre je ne vois pas ce qui justifie de commettre un homicide
il y a 2 ans
Je n'ai que très rarement entendu des filles parler ainsi de ses anciennes relations, sérieuses ou non, alors je ne serrais te dire.
Je te parle du milieu libertin c'est ultra déséquilibré entre hommes et femmes...
il y a 2 ans
Oui mais c'est souvent parce qu'ils sont impuissants dans d'autres domaines de leur vie...
il y a 2 ans
hgfdgh ils le sont aussi probablement car ce sont pas des gens spirituellement évolué, qui ne vive que par la biais du meurtre, des âmes détruites par les horreurs de la guerre .. dans notre confort occidentaux, combien d'ancien soldat sont dépressif à cause de toute cette horreur ? beaucoup
il y a 2 ans
Déjà qu'on a pas de potes si en plus on doit penser à pécho putain
J'eus avoir deux relations amoureuses sans avoir plus d'un réel amis dans ma vie, ce n'est pas incompatible
il y a 2 ans