Ce sujet a été résolu
Tu reconnais que ça fait longtemps que tu la saoules c'est bien d'avoir un regain de lucidité

Je suis toujours lucide
il y a 2 ans
Non en fait t'es comme ça avec plein de monde mais je sais que ce classement à fait rager à l'époque mdr
Mais tu continues à être 100% sérieux et tu penses que ça tient une importance capitale pour qui que ce soit d'autre que toi
31 ans, mais a pas oublié sa position à un classement de collégien alors que ça fait plus d'un an et que c'était de base pensé comme étant du shitpost, et croit vraiment que c'est pour cette raison qu'on rage de lui (ou même tout simplement que quelqu'un a sérieusement ragé à propos de cette gaminerie)

31 ans, mais a pas oublié sa position à un classement de collégien alors que ça fait plus d'un an et que c'était de base pensé comme étant du shitpost, et croit vraiment que c'est pour cette raison qu'on rage de lui (ou même tout simplement que quelqu'un a sérieusement ragé à propos de cette gaminerie)

il y a 2 ans
Mais tu continues à être 100% sérieux et tu penses que ça tient une importance capitale pour qui que ce soit d'autre que toi

Mais gros osef du classement je te parle de toi et tes attaques mesquine depuis plusieurs années mdr
Mais oui certains ont vraiment rage premier degré sur ce classement c'est ça qui est drôle
Mais oui certains ont vraiment rage premier degré sur ce classement c'est ça qui est drôle
il y a 2 ans
BASTON
BASTON
BASTON
Mais c'était impossible de te mettre ailleurs que 2eme avec ton pseudo, fallait être 1sur10
Même dans le fond du panier t'es pas le premier tu vois
Mais c'était impossible de te mettre ailleurs que 2eme avec ton pseudo, fallait être 1sur10
Même dans le fond du panier t'es pas le premier tu vois
Donc ça veut dire que je redescendrai encore plus une fois que je me serai chadifié et que 7sur10 sera mon principal ?

il y a 2 ans
Parce que c'etait de "l'humour" j'imagine ?
Ou du second degré, je sais pas par quel terme tu preferes cacher la realité

Tu parles donc bien de ça
Si j'avais voulu les photos de gens je leur aurais directement demandé tu sais ?
Si j'avais voulu les photos de gens je leur aurais directement demandé tu sais ?
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'était pour rire et porter en dérision ce topic fait par un khey :
https://jvarchive.com/for[...]j-tier-list-des-kheyettes c'est bien pour ça que je trouve ça d'autant plus fou que le fatigué prenne ça au sérieux

il y a 2 ans
Je me doute que tu n'es pas du genre timide et plutot direct pour ça, mais dans le contexte, je me disais que c'etait une façon subtile et amusante de le faire
Mais je devais me tromper bien sur, ce n'etait pas serieux
Mais je devais me tromper bien sur, ce n'etait pas serieux

il y a 2 ans
STBY qui a complete les dossiers DGSI
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'était pour rire et porter en dérision ce topic fait par un khey :
https://jvarchive.com/for[...]j-tier-list-des-kheyettes c'est bien pour ça que je trouve ça d'autant plus fou que le fatigué prenne ça au sérieux

Je viens de dire que je m'en branle en fait par contre toi t'as l'air sérieusement d'avoir le seum contre moi depuis un bon moment mdr
il y a 2 ans
un random
asiat je crois

Son pseudo me file un vibe de goat j'ai envie de dire

il y a 2 ans