InscriptionConnexion
Volaha
Volaha
2 ans
Je me doute que tu n'es pas du genre timide et plutot direct pour ça, mais dans le contexte, je me disais que c'etait une façon subtile et amusante de le faire

Mais je devais me tromper bien sur, ce n'etait pas serieux
:)
:risi_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Volaha
Volaha
2 ans
Je me doute que tu n'es pas du genre timide et plutot direct pour ça, mais dans le contexte, je me disais que c'etait une façon subtile et amusante de le faire

Mais je devais me tromper bien sur, ce n'etait pas serieux
Franchement non, PERSONNE l'aurait interprété ainsi à moins d'avoir de base une vision tordue de la réalité, en plus la photo d'une carte d'identité quoi, t'as vu la qualité ?
:bocchischyzo:

J'ai reçu des montages marrants de fausses cartes though, ça c'était un vrai but
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Son pseudo me file un vibe de goat j'ai envie de dire
:(
si il était là il te répondrait "csc terrifiant" je pense
On it again
il y a 2 ans
Babinks
Babinks
2 ans
Je viens de dire que je m'en branle en fait par contre toi t'as l'air sérieusement d'avoir le seum contre moi depuis un bon moment mdr
Tu t'en branle tellement que c'est toi qui a ressorti ce sujet de catacombes et tu m'a limite pourri parce que je me souvenais pas immédiatement de quoi tu parlais
:rire:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu t'en branle tellement que c'est toi qui a ressorti ce sujet de catacombes et tu m'a limite pourri parce que je me souvenais pas immédiatement de quoi tu parlais
En tout cas maintenant t'as pas l'air disposé à l'oublier
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
'jour...
Boarf!
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ah t'inquiète pas je vais pas l'oublier de sitôt maintenant, effectivement

Ca a tellement refait la soirée d'hier bordel
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
:risi_zoom:
Un commentaire ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ah t'inquiète pas je vais pas l'oublier de sitôt maintenant, effectivement

Ca a tellement refait la soirée d'hier bordel
il y a 2 ans
Ca expliquerait beaucoup de choses en réalité
il y a 2 ans
Ca expliquerait beaucoup de choses en réalité
Le fameux second degré
il y a 2 ans
Volaha
Volaha
2 ans
Le fameux second degré
Oui, le fameux second degré, effectivement

Note aussi l'usage du conditionnel car à mon avis tu sais très bien quand c'est du second degré
:s2bysure:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oui parce que c'est parlant des mec qui ont tellement le seum que même sur un sujet comme ça ils sont obligés de me critiquer comme tu fais sur plein de sujets, parce que t'es un ragix mdr
Puis bon t'es mal placé t'as ressorti un screen d'un topic qui datait pour montrer oib soi disant me briser mdr
Inverse pas les rôles c'est toi qui essaie de me pourrir depuis longtemps je m'en branle de toi
il y a 2 ans
Oui, le fameux second degré, effectivement

Note aussi l'usage du conditionnel car à mon avis tu sais très bien quand c'est du second degré
Absolument, et j'avoue que j'en voit rarement, encore moins quand ça concerne ce genre de sujets
il y a 2 ans
Babinks
Babinks
2 ans
Oui parce que c'est parlant des mec qui ont tellement le seum que même sur un sujet comme ça ils sont obligés de me critiquer comme tu fais sur plein de sujets, parce que t'es un ragix mdr
Puis bon t'es mal placé t'as ressorti un screen d'un topic qui datait pour montrer oib soi disant me briser mdr
Inverse pas les rôles c'est toi qui essaie de me pourrir depuis longtemps je m'en branle de toi
J'ai rien compris et j'ai plus envie de faire l'effort de déchiffrer la bouillie qui te sert de texte
il y a 2 ans
Hedre ça va ? Ton avis sur oib ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'ai rien compris et j'ai plus envie de faire l'effort de déchiffrer la bouillie qui te sert de texte
T'as très bien compris tu ressors des famoso dossier pour me pourrir, tu comptes tous mes postes t'es brisé le nain
il y a 2 ans
Volaha
Volaha
2 ans
Absolument, et j'avoue que j'en voit rarement, encore moins quand ça concerne ce genre de sujets
Non, je pense plutôt que tu fais exprès parce que c'est amusant

Je suis loin de prétendre que tout est du second degré cependant, au final ce que je comprendrai jamais c'est pourquoi t'as un problème avec les relations/interactions humaines basiques
il y a 2 ans
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Oh trop mim's p'ti chat 😻
il y a 2 ans