InscriptionConnexion
Volaha
Volaha
2 ans
j'ai explosé
:rire:
Mince tous ces secondaire de puceaulitaire sur Jvc c'est ouf quand même
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ambiance bagarre un peu
:lebossahi:
Putain j'adore ça, ça n'arrête pas depuis un moment, ambiance fight club égo virtuel ça me la régale
:pomme_fuckyou:
il y a 2 ans
Pas du tout je suis juste arrêtez de me faire passer pour un connard si c'est pour sucer oib et en plus essayer de le réhabiliter par rapport à moi
il y a 2 ans
Mp
:risitas_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Les termes sont enfin dits clairement
il y a 2 ans
Volaha
Volaha
2 ans
Quand tu comprendras que tout ça c'est que du flan et du troll, et que les gens ne m'apprécient pas mais te detestent, et qu'il y a une nuance entre les deux, on aura bien avancé
Mdr en plus sans couilles c'est tellement du troll que t'envoie des mp je sais pas combien de fois par semaine à des meufs comme un psycho
Et se moque des personnes décédé c'est du troll bah voyons
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ambiance bagarre un peu
:lebossahi:
Perso ça va je joue à totk
:DanceParty:

J'ai dis "élabore" ça a mit fin à ma bagarre
:s2bysure:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Babinks
Babinks
2 ans
Mdr en plus sans couilles c'est tellement du troll que t'envoie des mp je sais pas combien de fois par semaine à des meufs comme un psycho
Et se moque des personnes décédé c'est du troll bah voyons
Ce sont leur propos qui ne sont que du troll, pas les miens
il y a 2 ans
La tolérance pour un mec qui a fait chier Pastek de ouf
Par contre tolérer des gens avec différentes origines ou orientation sexuelle non chaud
il y a 2 ans

T'en fais pas va, moi j'ai eu ce que je voulais. Le petit flirt avec Assembly c'est bien passé ?
il y a 2 ans
Volaha
Volaha
2 ans
Ce sont leur propos qui ne sont que du troll, pas les miens
Ah mais si c'est du no troll ils te pensent sincèrement cool pour eux je suis pire que toi largement
il y a 2 ans

Qui t'a demander ? personne ne souhaite la réminiscence de ta personne, abstiens toi la prochaine fois merci
:HUM_hum:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
pasteque toujours pas là pour nous montrer sa liste
:-(
Le fameux classement préféré des kheys qui a déclenché ma rage éternelle envers le chad rayman
:(

D'ailleurs je vais faire pareil avec john depuis que j'ai appris qu'il m'est passé devant au classement préféré des kheys de S2BY

T'entends @jouhn_ingrom à partir de maintenant, on est ENNEMIS, tous les coups sont permis
:)
il y a 2 ans
Volaha
Volaha
2 ans
T'en fais pas va, moi j'ai eu ce que je voulais. Le petit flirt avec Assembly c'est bien passé ?
Mais tu veux rien, tu balances juste des phrases sans substance derrière
:bocchischyzo:
il y a 2 ans
Image
On it again
il y a 2 ans
Babinks
Babinks
2 ans
Ah mais si c'est du no troll ils te pensent sincèrement cool pour eux je suis pire que toi largement
Ah non mais ça c'est un fait, t'es insuportable, et je pensais pas qu'une telle situation pouvait etre possible pour etre honnete
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Le fameux classement préféré des kheys qui a déclenché ma rage éternelle envers le chad rayman

D'ailleurs je vais faire pareil avec john depuis que j'ai appris qu'il m'est passé devant au classement préféré des kheys de S2BY

T'entends @jouhn_ingrom à partir de maintenant, on est ENNEMIS, tous les coups sont permis
BASTON
:rage_:
BASTON
BASTON

Mais c'était impossible de te mettre ailleurs que 2eme avec ton pseudo, fallait être 1sur10

Même dans le fond du panier t'es pas le premier tu vois
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Non en fait t'es comme ça avec plein de monde mais je sais que ce classement à fait rager à l'époque mdr
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

je te laisse ce classement, elle a quand même dit que j'étais semblable à une petite poule sauvage qu'elle avait recueilli
:Sidere:
On it again
il y a 2 ans