Ce sujet a été résolu
Coucou Oib. J'ai effectivement retrouvé tous mes abonnés, qui ont d'ailleurs augmenté leurs dons en constatant que j'étais sur Onche.
Blague à part, je vois que votre petit "gang" a déménagé également. J'ai vu passer puceaulitaire.
Blague à part, je vois que votre petit "gang" a déménagé également. J'ai vu passer puceaulitaire.
il y a 2 ans
N'importe quel centre de recherche a un secrétariat. Normalement, du moins. Tu t'y rends, tu demandes la personne en expliquant que c'est ta prof et que tu ne parviens pas à communiquer (rentre pas dans les détails), et tu débarques avec le taf fait. Explique correctement ta situation (ce que tu as cité au-dessus).
Inutile de dire que pour la prochaine fois, t'es réglo. Si elle accepte cette fois, elle ne le fera pas deux fois.
Inutile de dire que pour la prochaine fois, t'es réglo. Si elle accepte cette fois, elle ne le fera pas deux fois.
PTDR la meuf la plus sérieuse du forum sur le topic epop de ONCHE

il y a 2 ans
Doctorante, normalement si elle est rattachée elle y passe souvent. Après si t'es en science humaine pure sans besoin d'analyses de labo et autres, elle y sera moins, c'est certain.
En revanche, tu trouveras ses collègues. Qui pourront te renseigner. De toute manière, c'est surtout trop con de stopper ta scolarité comme ça. Insiste. Ce sera pas la dernière fois qu'il faudra le faire.
En revanche, tu trouveras ses collègues. Qui pourront te renseigner. De toute manière, c'est surtout trop con de stopper ta scolarité comme ça. Insiste. Ce sera pas la dernière fois qu'il faudra le faire.
il y a 2 ans

C'est qui?
il y a 2 ans

C'est la réput' que je me trimballe ?

il y a 2 ans
C'pas très compliqué de le faire parler, a priori. Suffit d'échanger plus de trois mots avec quelqu'un, et tu es dument soupçonné d'échanger nudes, mp et autres choses peu catholiques.
il y a 2 ans
C'pas très compliqué de le faire parler, a priori. Suffit d'échanger plus de trois mots avec quelqu'un, et tu es dument soupçonné d'échanger nudes, mp et autres choses peu catholiques.
Alors qu'il se fait pourchasser par des kheyettes
il y a 2 ans
C'est la réput' que je me trimballe ?

C'est la réput que je t'ai trimballé en tout cas
Au passage t'es le secondaire de cabbale ou pas ?

Au passage t'es le secondaire de cabbale ou pas ?

il y a 2 ans
Ouais, peut-être. Mais c'est dommage, parce que clairement à l'université faut apprendre à enfoncer quelques portes.
il y a 2 ans
C'est plutôt le contraire
On garde les bons moments et on oublie tout ce qui a cloché

On garde les bons moments et on oublie tout ce qui a cloché
il y a 2 ans