Ce sujet a été résolu
Ton éternel Némésis s'en prends encore au kéyéte
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Vaut mieux ça qu'autre chose, j'imagine.
Et non, j'ai des secondaires mais je les sors quasi plus. T'es pas le premier à demander ceci dit. Excuse-moi, t'es 2sur10 avec la petite pilule noire en photo de profil, sur JVC ?
Et non, j'ai des secondaires mais je les sors quasi plus. T'es pas le premier à demander ceci dit. Excuse-moi, t'es 2sur10 avec la petite pilule noire en photo de profil, sur JVC ?
Celui-là même

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Celui-là même

Hé bien, sympa de te recroiser. On est d'accord sur rien ou presque, mais j'aimais bien tes interventions de mémoire.
il y a 2 ans
Et a toujours fini comme ça chez moi. J'ai moult convo pour l'attester... Où je me prenais un énorme vent après des échanges sympas, mais qui viraient court quand l'interlocuteur s'apercevait qu'il n'y aurait rien d'autre. C'comme ça.
il y a 2 ans
Flemme de le mettre, à la base ce compte c'était pour me lâcher il avait pas vocation à être permanent
Maintenant le pseudo ça suffit pour me reconnaitre

Maintenant le pseudo ça suffit pour me reconnaitre

il y a 2 ans
wtf, tu te fais des films. Elle est prof, c'est littéralement son taf de répondre et d'être accessible pour ses étudiants.
il y a 2 ans
MP ouverts pour un débat ou convo amicale, pour rien d'autre, comme d'hab.
Je t'en prie, viens donc dans mes mp
il y a 2 ans
Hé bien, sympa de te recroiser. On est d'accord sur rien ou presque, mais j'aimais bien tes interventions de mémoire.
Bah à part sur les discussions d'incel on est plutôt d'accord je crois

il y a 2 ans
Comme disait surement quelqu'un : i don't know
il y a 2 ans