Ce sujet a été résolu
Trop drole x)
A force on croirait presque que t'es serieuse hihi ^^
A force on croirait presque que t'es serieuse hihi ^^
il y a 2 ans
Ah bon ? Tu disais pas que c'etait du vent juste "pour rire" ?

il y a 2 ans
La fameuse 0 tout
J'imagine que ta soirée aussi a été bonne, mais pas forcement pour les memes raisons
Comme quoi, on peut traiter une fille de moche et la voir malgré tout continuer a flirter

J'imagine que ta soirée aussi a été bonne, mais pas forcement pour les memes raisons

Comme quoi, on peut traiter une fille de moche et la voir malgré tout continuer a flirter
il y a 2 ans
La fameuse 0 tout

Sacrée nuit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ahi, l'hypocrisie des meufs
Passe son temps a se plaindre que les mecs ne veulent pas des moches, mais fait exactement ce qu'elle critique

Passe son temps a se plaindre que les mecs ne veulent pas des moches, mais fait exactement ce qu'elle critique

il y a 2 ans
Ahi, l'hypocrisie des meufs

Taré
Mp ta tête
Mp ta tête
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Idem
Je les deteste autant que ceux qui font croire que tu les interesses alors qu'il est evident que ce n'est pas le cas
Je les deteste autant que ceux qui font croire que tu les interesses alors qu'il est evident que ce n'est pas le cas
il y a 2 ans
Idem
Tu sais très bien que je ne mens pas, arrête de te donner en spectacle
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Le plus amusant etant qu'elle critique pasteque pour le fait de s'entourer de mecs et de les simper plus ou moins, tout en faisant la meme chose
il y a 2 ans
Est-ce que c’est toi qui avait demandé une note « pour ton ego » ?
sur mon ancien compte
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans