Ce sujet a été résolu
Les corticoides ça favorise l'éveil tu ne savais pas qu'on avait un pic de cortisol vers 8 heures du matin ?
Et j'ai checké apparemment la melatonine pourrait baisser l'activité anti-inflammatoire des corticoides mais aucune idée du mécanisme d'action
https://www.larevueduprat[...]cortico%C3%AFdes%E2%80%A6
Et j'ai checké apparemment la melatonine pourrait baisser l'activité anti-inflammatoire des corticoides mais aucune idée du mécanisme d'action
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
la méthylprednisolone ça commence à être pas mal, le tente pas, surtout qui si tu n'as pas dormis tu dois avoir les yeux défoncer, tu es allergique aux graminées ?
il y a 2 ans
Peut étre que c'est pour ça ton souci d'insomnie...
Après c'est ça aide les bronches à être libéré, le symbicort ça apaise plus qu'autres choses, en aidant la respiration
il y a 2 ans
Après c'est ça aide les bronches à être libéré, le symbicort ça apaise plus qu'autres choses, en aidant la respiration
Certes mais ça n'empêche pas que l'insomnie est un effet secondaire potentiel. ..
il y a 2 ans
Certes mais ça n'empêche pas que l'insomnie est un effet secondaire potentiel. ..
il y a 2 ans
Ictau
2 ans
Tu préfères les anchois ou les sardines ?
il y a 2 ans
Je ne sais pas si le symbicort tend à créer de l'insomnie surtout, à voir
Il peut... Même si c'est un effet indésirable peu fréquent je viens de checker sur le Vidal
il y a 2 ans
Anchois salé apéro Sardine huile d'olive entrés et toi ?
Plutôt sardine
il y a 2 ans
Je ne peux pas aller la voir aujourd'hui personnellement, je lui offrirais quelques choses qui je sais lui ferra plaisir
Elles sont adorables les fleures
Elles sont adorables les fleures
il y a 2 ans
Ma génitrice est dans une certaine condition médicale, donc je compte faire des puzzles avec elle, elle adore
Et puis je vais lui cuisiner une pâtisserie aussi
Et puis je vais lui cuisiner une pâtisserie aussi
il y a 2 ans
Je suis grave à l'opposé, dans le sud complet, mais merci c'est aimable ! je vais cuisiner, douce journée à toi et profite avec ta génitrice
il y a 2 ans