Ce sujet a été résolu
Je suis curieuse
mp pitié
Remarques au moins, ça te ferait prendre conscience que nos cas sont totalement differents, et que contrairement a toi, me trouver laid est totalement justifié et concret
Mais non, jamais je ne me montrerai a qui que ce soit, et n'etant pas une meuf, je m'y tiendrais
Mais non, jamais je ne me montrerai a qui que ce soit, et n'etant pas une meuf, je m'y tiendrais
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel chak, tu vas pas t'y mettre
Moi qui croyait sincerment que beaucoup de tensions s'etaient apaisées, on dirait que je me suis trompé
Moi qui croyait sincerment que beaucoup de tensions s'etaient apaisées, on dirait que je me suis trompé
il y a 2 ans
Remarques au moins, ça te ferait prendre conscience que nos cas sont totalement differents, et que contrairement a toi, me trouver laid est totalement justifié et concret
Oui, si tu envoies j’envoie
tu verras que nos cas ne sont pas si différents
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui, si tu envoies j’envoie
tu verras que nos cas ne sont pas si différents
J'en ai rien a foutre de voir a quoi tu ressembles
il y a 2 ans
J'ai pensé a ça
en le voyant
Ah bon ?
C'est marrant
C'est marrant

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Qui te taquinent a la moindre occasion pour maintenir la tension entre vous et l'interet que tu leur portes*
Et avec succes en plus
Et avec succes en plus
il y a 2 ans