Ce sujet a été résolu
Y a aussi Oib et Misère Vs Keke
Y'a du misère avec tout le monde sauf avec Jouhn....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Y'a du misère avec tout le monde sauf avec Jouhn....
En mp évidemment
il y a 2 ans
T'es vraiment immonde d'attaquer sur ça
Aya
Par contre quand c'est misere qui en parle, la aucun soucis

il y a 2 ans
En mp évidemment
La kheyette Misère qui s'achète sa perruque
il y a 2 ans
Je contredit pas ça, et je te le reproche pas d'ailleurs
Après le truc, de ce que j'en sais, c'est que Pastèque reproche à Oib d'avoir été très mauvais (vraiment) avec des amis proches à elle, donc c'est sûr qu'elle aura pas une vision très complaisante car c'est une bonne amie
Et je peux comprendre car je pensais que Oib du coup était vraiment mauvais au fond, mais en fait pas vraiment et c'est beaucoup plus complexe que ça (bon je vais pas trop revelate), mais j'ai compris qu'au final il étais pas comme je m'étais imaginé (et c'est assez ironique car Rayman prends un peu cette place finalement
)

Après le truc, de ce que j'en sais, c'est que Pastèque reproche à Oib d'avoir été très mauvais (vraiment) avec des amis proches à elle, donc c'est sûr qu'elle aura pas une vision très complaisante car c'est une bonne amie

Et je peux comprendre car je pensais que Oib du coup était vraiment mauvais au fond, mais en fait pas vraiment et c'est beaucoup plus complexe que ça (bon je vais pas trop revelate), mais j'ai compris qu'au final il étais pas comme je m'étais imaginé (et c'est assez ironique car Rayman prends un peu cette place finalement

il y a 2 ans
(
il y a 2 ans
J'en ai marre des grosses putes de ce topic
Oh toi là, tu m'expliques ?
Comment ça je suis pas numéro un dans ton classement préféré des kheys ? COMMENT CA ? T'as une idée de mon niveau de rage quand j'ai appris ça ?
Comment ça je suis pas numéro un dans ton classement préféré des kheys ? COMMENT CA ? T'as une idée de mon niveau de rage quand j'ai appris ça ?
il y a 2 ans
Aya

Je parle pas de son daron pour le coup
il y a 2 ans
Oh toi là, tu m'expliques ?
Tu me déçois grave je te le dis en face
Pour moi t'étais irréprochable
Pour moi t'étais irréprochable
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Non mais comme j'ai dis je suis pas au courant de tout ce qu'il a fait, je rappelle que je suis relativement nouveau
Mais j'en ai parlé avec lui je pense et voilà, ça n'excuse pas tout cependant
J'ai dis non mais en fait oui, il y a des motifs légitime bien évidemment mais je pense pas que les personnes concernées les aient atteint

Mais j'en ai parlé avec lui je pense et voilà, ça n'excuse pas tout cependant
J'ai dis non mais en fait oui, il y a des motifs légitime bien évidemment mais je pense pas que les personnes concernées les aient atteint
il y a 2 ans