Ce sujet a été résolu
Mon passé sulfureux qui va revenir à la surface, les photos de "charme" en blouse ou en adidas 3 bandes 😱😱😱
Je compte sur toi, je veux pouvoir dire à mes non-enfants "MOI J'AI CONNU PUCEAULITAIRE AVANT SES DEBUTS
"
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Ça fait prénom de blondasse superficielle de film américain
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ou STREAMEUSE tiens, à tout hasard
Non parce que les lives lecture de Wikipédia on les attend toujours

Non parce que les lives lecture de Wikipédia on les attend toujours

Moi aussi je les attend encore, ptêtre un jour
il y a 2 ans
En parlant de jus de tomate vous avez déjà essayé de dire Bloody Mary plusieurs fois devant un miroir avec une lampe pour éclairer votre visage ? C'était lugubre ?
il y a 2 ans
Il va poster aujourd'hui ici d'ailleurs ou pas ?
"hou hou hou vous avez parlé de chose lugubres aujourd'hui ?
"
"hou hou hou vous avez parlé de chose lugubres aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Moi aussi je les attend encore, ptêtre un jour
"ptêtre un jour" on croirait entendre parler 2sur10 là

il y a 2 ans
"ptêtre un jour" on croirait entendre parler 2sur10 là

Tu déteins sur moi
J'ai juste des choses plus importante en ce moment, mais ça risque aussi de durer longtemps so
Faudrait juste que je fasse des essais avec quelques potes en vrai, voir si ça peut accrocher ou pas, tenter une première expérience quoi
J'ai juste des choses plus importante en ce moment, mais ça risque aussi de durer longtemps so
Faudrait juste que je fasse des essais avec quelques potes en vrai, voir si ça peut accrocher ou pas, tenter une première expérience quoi
il y a 2 ans
Même le Mcdo c'est le même prix maintenant, c'est OUF
Et me parlez pas d'inflation, c'est évident qu'ils en profitent pour se gaver maintenant qu'ils se savent en situation d'oligopole
Et me parlez pas d'inflation, c'est évident qu'ils en profitent pour se gaver maintenant qu'ils se savent en situation d'oligopole
il y a 2 ans
Comem c'est mignon
Mais il a dit que tu l'intéressais pas, et comme en plus tu dis tout ça pour rire, pas etonnant qu'il ne te prenne pas au serieux

Mais il a dit que tu l'intéressais pas, et comme en plus tu dis tout ça pour rire, pas etonnant qu'il ne te prenne pas au serieux

il y a 2 ans
Tu déteins sur moi
T'aurais pu choisir l'utilisation abusive du smiley "
" comme déteinte
Mais si ça se trouve je finirai par lancer ma chaine de vulga avant ta chaine de stream, ce serait drôle
Bon ça fait 8 ans que c'est au stade de simple idée mais bon on sait jamais

Mais si ça se trouve je finirai par lancer ma chaine de vulga avant ta chaine de stream, ce serait drôle

Bon ça fait 8 ans que c'est au stade de simple idée mais bon on sait jamais

il y a 2 ans
Une grosse AW mesquine et hypocrite ce leche cul
Constamment des sous entendus pour dire "hihi j'ai une vie trop géniale, je suis trop cool et sympa ^^"
Constamment des sous entendus pour dire "hihi j'ai une vie trop géniale, je suis trop cool et sympa ^^"
il y a 2 ans
La fac aux usa 1000 dollar mdr
Les frais de scolarité y sont les mêmes pour tous les étudiants. Pour étudier dans une université privée aux États-Unis, il faut compter, en moyenne, 35 830 $ (33098,68€). Dans les universités américaines de très haut niveau, les frais de scolarité et de subsistance s'élèvent à environ 60000 $ (55414,80€) par an.
Et après tu compares des banlieues us avec des bidonvilles allons le S
Les frais de scolarité y sont les mêmes pour tous les étudiants. Pour étudier dans une université privée aux États-Unis, il faut compter, en moyenne, 35 830 $ (33098,68€). Dans les universités américaines de très haut niveau, les frais de scolarité et de subsistance s'élèvent à environ 60000 $ (55414,80€) par an.
il y a 2 ans
Comem c'est mignon

Et y'en a un qui loupe ça le pauvre, je vais même pas le ping tellement ça lui foutrait le cafard si il apprenait ce qu'il a raté
il y a 2 ans
La fac aux usa 1000 dollar mdr
ça ne change rien au fait que l'etat ne fait pas grand chose pour que les etudiants aie des locaux corrects
Sans aller jusqu'a faire des ouvre d'arts comme certains batiments d'université la bas, je trouve ça intolérable de voir dans quel etat sont ceux en france
Sans aller jusqu'a faire des ouvre d'arts comme certains batiments d'université la bas, je trouve ça intolérable de voir dans quel etat sont ceux en france
il y a 2 ans