Ce sujet a été résolu
Si en fait c'est important mais t'y.as jamais été confronté normal
T'inquiètes on a raison ils peuvent dire ce qu'ils veulent et nous dénigrer autant qu'ils veulent ça ne change rien à l'affaire...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Et pas du tout à cause de ton caractère de merde ?
Genre en étant lambda tu penses que t'aurais eu aucun problème à pécho avec tes "tg le chof obese irl tu rase les mur" ?
Genre en étant lambda tu penses que t'aurais eu aucun problème à pécho avec tes "tg le chof obese irl tu rase les mur" ?

C'est la façade sur Jvc en même temps être entouré d'immenses trou du cul ça rend pas sympa
Genre un mec il s'appelle 2/10 et du jour au lendemain il rage contre toi et rage même d'être derrière dans le classement préféré des khey de pastèque, mon pauvre c'est pas facile la vie de ragix , heureusement ici t'as trouvé des gens à ta hauteur
Genre un mec il s'appelle 2/10 et du jour au lendemain il rage contre toi et rage même d'être derrière dans le classement préféré des khey de pastèque, mon pauvre c'est pas facile la vie de ragix , heureusement ici t'as trouvé des gens à ta hauteur
il y a 2 ans
Tu crois vraiment qu'on a envie d'aller en Thaïlande avec toi ?
il y a 2 ans
Enrique répond jamais sur le fond continue à sucer tu pourras te repeindre en blanc avec tout le sperme
il y a 2 ans
Je m'étais juste perdu dans mes recherche je suis tombé sur ce petit bijou
https://www.amazon.com/So[...]tte-Walkman/dp/B0007RPW3Q 88$ US
Pour écouter des sons de fou furieux comme
Pour écouter des sons de fou furieux comme
il y a 2 ans
Il s'est comporté comme un sale petit ingrat alors que j'eus tenter de sympathiser avec cette animal, les autres je ne sais pas, mais moi j'ai mes raisons je pense
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
marre des nolife putain
Bientôt les yeslife à Montréal tu pourras pécho la kheyette blonde
il y a 2 ans
Oib est très lucide, en dépit, bizzare je dirais non car d'un coté sa haine se comprend .. il ne l'est que pour ceux qui daigne voir plus profond
il y a 2 ans
Mais gros de faux argument est ce que tu te rend compte que tu dis qu'on ment quand même, genre on a jamais vécu ce qu'on dit
il y a 2 ans
Après "c'est la faute à Voltaire et à Rousseau " "c'est la faute à puceaulitaire et Rayman"
Chak ce Gavroche des temps modernes
Chak ce Gavroche des temps modernes
il y a 2 ans
Bientôt les yeslife à Montréal tu pourras pécho la kheyette blonde
pecho une kheyette ? utilité sérieux ?
On it again
il y a 2 ans
C'est la façade sur Jvc en même temps être entouré d'immenses trou du cul ça rend pas sympa
Retire les miroirs de chez toi alors
Et le "classement préféré des kheys de pastèque " ? Mais de quoi tu parles ?
Et ce serait à cause de ce classement mystère que je mettrais à avoir la rage du jour au lendemain envers ta personne, c'est ça ton hypothèse ?

Et le "classement préféré des kheys de pastèque " ? Mais de quoi tu parles ?

Et ce serait à cause de ce classement mystère que je mettrais à avoir la rage du jour au lendemain envers ta personne, c'est ça ton hypothèse ?

il y a 2 ans
"Le classement des kheys préférés de pastèque" BORDEL comme quoi il peut être pète couilles mais il peut faire rire malgré lui

il y a 2 ans
Alors ban à vue si il est normale, méh, je ne suis pas spécialement pour.
Il peut avoir bon fond mais il s'est permis des choses que je ne laisserais pas passer, j'abandonne, il me met la haine autant qu'il me donne envie de lui parler c'est très anti climatique.
Il peut avoir bon fond mais il s'est permis des choses que je ne laisserais pas passer, j'abandonne, il me met la haine autant qu'il me donne envie de lui parler c'est très anti climatique.
il y a 2 ans
Que t'aies certaines convictions ok très bien mais de la à aller dans le sens de gens qui t'insultent je comprends pas, ok le delire respecter les règles, mais pas faire le tapis putain
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
"Le classement des kheys préférés de pastèque" BORDEL comme quoi il peut être pète couilles mais il peut faire rire malgré lui

lien pour le classement stp stp stp

On it again
il y a 2 ans
En même temps je ne veux pas dire mais j'ai pas cherché querelle j'ai juste fait ma douce sérénade mélancoliques du soir
il y a 2 ans