InscriptionConnexion
Je vous promets les kheys que ça fait 20 minutes que je suis éclaté de rire devant mon ordi, il a refait ma soirée sérieux
:rire:

"Moi je suis son préféré nanaèreuh
:)
"
il y a 2 ans
"- Degré de malaise"
:ahilarme:

Rayman tier S
:ahilarme2:
Ça fait mal je sais j'étais devant le goat 2/10 faut dire que quand ya personne pour le sucer personne le calcul et du coup il envoie des piques
il y a 2 ans
déjà présent début 2022 . . .
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je vous promets les kheys que ça fait 20 minutes que je suis éclaté de rire devant mon ordi, il a refait ma soirée sérieux

"
c'est moi son préféré en fait
:(
On it again
il y a 2 ans
le volant scié c'est pour l'ergonomie
:oui:
ça doit surement être une voiture de DTM il est vrai
:HUM_hum:
il y a 2 ans
Ça fait mal je sais j'étais devant le goat 2/10 faut dire que quand ya personne pour le sucer personne le calcul et du coup il envoie des piques
Oui j'imagine bien
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Putain cette réponse de merde chaud , ça te satisfait de te faire pisser dessus chaud et après ça vient parler de mec deter mdr
il y a 2 ans
Mais attends gros si c'était pas sérieux pourquoi t'as rage premier degré et pourquoi ça fait un an et demi que tu m'envoies des piques alors que concrètement je m'en bas les couilles de ta vie ?
PTDRRRR tu m'as percé à jour, c'est depuis ce moment fatidique que j'ai juré de me venger face à la domination écrasante d'un être qui m'est supérieur sur tous les plans
il y a 2 ans
Putain cette réponse de merde chaud , ça te satisfait de te faire pisser dessus chaud et après ça vient parler de mec deter mdr
Il a raison
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

"
Mais gros je m'en branle remet toi en question pourquoi t'as rage en fait le seumard 10/10
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

"
Mais gros je m'en branle remet toi en question pourquoi t'as rage en fait le seumard 10/10
il y a 2 ans
pauvre speed
:-(
On it again
il y a 2 ans
Il a raison
Évidemment t'es blanc faf mais lui c'est un demi arabe demi amérindien wtf
il y a 2 ans
c'est moi son préféré en fait
Non par contre c'est moi notroll
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
Tu veux organiser une mêlée générale dans une arène ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non par contre c'est moi notroll
c'est pas vrai
:-(
On it again
il y a 2 ans
Mais j'ai jamais été croyant mais lui il fait le malin et tout gneugneu Bassem mais Bassem il voit ce topic il lui crache dessus mdr
il y a 2 ans
Évidemment t'es blanc faf mais lui c'est un demi arabe demi amérindien wtf
J'ai évidemment raison car je suis blanc faf en étant espagnol? Bah dites donc c'était plus simple que prévu

Je vois pas ce que ce guerrier Mohican déter vient faire là dedans nonobstant
il y a 2 ans
Ca a quel goût une hostie ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans