InscriptionConnexion
pecho une kheyette ? utilité sérieux ?
C'est une yeslife 7/10 blonde québécoise gros
il y a 2 ans
lien pour le classement stp stp stp
:bave:
Jsais pas j'ai l'impression qu'il y avait que lui qui est au courant
:rire:
il y a 2 ans
Lui rameute pas UnstableMind dans les pattes bordel
il y a 2 ans
:dodo:
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
"Le classement des kheys préférés de pastèque" BORDEL comme quoi il peut être pète couilles mais il peut faire rire malgré lui
J'avoue c'est hilarant j'en avais rien à foutre et là je te te vois toi et d'autres rager en mode mais pourquoi Rayman il est aussi gneugneu un délire mdr
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Jsais pas j'ai l'impression qu'il y avait que lui qui est au courant
ptnnnnn noooooooooon
:-(
On it again
il y a 2 ans
Ouais mais si c'est pour être dans le CLASSEMENT alors alonzykoi
:(
il y a 2 ans
Gros alone the end
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain ce topic complétement surréaliste putain
:golemvelo:
il y a 2 ans
J'avoue c'est hilarant j'en avais rien à foutre et là je te te vois toi et d'autres rager en mode mais pourquoi Rayman il est aussi gneugneu un délire mdr
mrnejfeenforefn,renfeo QQUN A COMPRIS ?
:bras:
il y a 2 ans
Ça ne serait pas la première fois qu'ils présentent une mémoire curieusement SELECTIVE
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
ptnnnnn noooooooooon
C'est un énorme menteur Pastek à repost le topic qui date on y voit aussi jdilla rager d'ailleurs
Ne jamais croire 2/10 sur parole c'est lui le vrai snak
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Lui rameute pas UnstableMind dans les pattes bordel
Le pseudo en dis long, et les quelques QC à qui j'ai parlé sur internet étaient toutes ravagées
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Bien mal heureusement, il n'est pas rare de le voir s'en prendre de manière réductrice à son interlocuteur, pour ne pas dire grossière et très déplaisante, il en est le professionnel.

Je me permet donc quelques écarts en guise de relâchement de frustration, la réminiscence du personnage n'est pas glorieuses de l'esprit commun.
:HUM_hum:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
mrnejfeenforefn,renfeo QQUN A COMPRIS ?
:bras:
Oui t'as rage de me voir dans le classement j'attends ta déconnexion on m'a dit que c'était ta manière de fuir les débat
il y a 2 ans
Dis moi tout
:Risitasse:
il y a 2 ans
j'espere etre le 1er dans le classement de pasteque . . .
On it again
il y a 2 ans
Mais non il exagère et moi je voulais me couper la tête mais ça traduit un mal être profond qui vient pas de nul part
il y a 2 ans
Gros alone the end
Est-ce que t'aurais aussi la liste du classement des kheys préférés de alone par hasard ?
il y a 2 ans
Gros alone the end
Est-ce que t'aurais aussi la liste du classement des kheys préférés de alone par hasard ?
il y a 2 ans