InscriptionConnexion
Je te jure je crois que c'est ça la procédure
Qui suis-je sensé MP moi du-coup .. je n'en connais aucun de modo
:Chalin:
il y a 2 ans
7%
:interloque:
Donc je suis nazi mais en même temps tu me parle d'un juif ? Par contre croit pas que le fait que tu viens de remplir ta culotte va passer inapercu, +change pas de sujet et assume on attend le warrior qui casse du chofchof vu qu'apparemment j'ai pas de couilles IRL
:selection_naturelle:

arrête de faire prout le cancrelat, la lumière du soleil ne va pas te tuer
il y a 2 ans
Donc je suis nazi mais en même temps tu me parle d'un juif ? Par contre croit pas que le fait que tu viens de remplir ta culotte va passer inapercu, +change pas de sujet et assume on attend le warrior qui casse du chofchof vu qu'apparemment j'ai pas de couilles IRL

arrête de faire prout le cancrelat, la lumière du soleil ne va pas te tuer
Gros t'as bu ou quoi ça va pas la ressaisis toi vraiment
il y a 2 ans
t'as des BRAIN STORMING ?
:risialpha:
il y a 2 ans
Qui suis-je sensé MP moi du-coup .. je n'en connais aucun de modo
:Chalin:
Ya CleaMolette si tu veux il passe souvent ici
il y a 2 ans
Bonne nuit
il y a 2 ans
Bonne nuit bro
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Gros t'as bu ou quoi ça va pas la ressaisis toi vraiment
Pourquoi tu fais prout ? Donc tu me traite de choffa et de nazillon, que je boucle sur jvc
:nez:

Quand je te demande une preuve des deux, tu fais prout

Tu me dis que j'ai 0 couilles irl, je te dis qu'avec des kheys et d'autres potes on sera sur Paris pour la fête de la musique t'avais qu'a venir et tu fais prout ?
:lebossbrise:
il y a 2 ans
Ya CleaMolette si tu veux il passe souvent ici
JE vais voir, merci !
il y a 2 ans
Si t'es le Larbin de celui du 11 eme dis lui d'aller se faire enculer avec sa carte postal full mixité
:Crie:
il y a 2 ans
Pourquoi tu fais prout ? Donc tu me traite de choffa et de nazillon, que je boucle sur jvc

Quand je te demande une preuve des deux, tu fais prout

Tu me dis que j'ai 0 couilles irl, je te dis qu'avec des kheys et d'autres potes on sera sur Paris pour la fête de la musique t'avais qu'a venir et tu fais prout ?
:lebossbrise:
C'est toi qui parlait de judoka tout à l'heure t'es même pas cohérent avec toi même ça me fait presque pitié
il y a 2 ans
Si t'es le Larbin de celui du 11 eme dis lui d'aller se faire enculer avec sa carte postal full mixité
:Crie:
T'es contre la mixité tiens tiens tiens
il y a 2 ans
Et voila, tu fais le malin @Rayman mais n'oublie pas qu'irl t'existe pas et quand il faut assumer tes propos de victime sur internet t'esquive comme une petite salope, sur ce l'avorté brisé
:risi8:
il y a 2 ans
C'est toi qui parlait de judoka tout à l'heure t'es même pas cohérent avec toi même ça me fait presque pitié
Youpin, ah j'ai oublié que les juifs étaient un complot de droite
il y a 2 ans
T'es contre la mixité tiens tiens tiens
Ouais mais en fait t'as pas la carte dont on parle donc encore une fois tu ferme ta gueule le bouseux arriéré des campagne, petite salope qui assume même pas ses propos, on attend les pleurnicheries sur le topic de modération victime
il y a 2 ans
Bonne soirée
:feelsgladman:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Comment ya 6000 pages ici ?
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans