InscriptionConnexion
Oh c'est dommage je suis déçu leboss
il y a 2 ans
On fait une IRL ce weekend avec les kheys pour la fête de la musique, viens
:interloque:
J'ai pas de thune pour prendre l'avion jusqu'à ton île , en plus faut que j'arrête de polluer il a dit Lermontov
il y a 2 ans
Vous savez comment je peux ajouter un sticker à ma collection ? de ma galerie PC, si vous savez
:Chalin:
il y a 2 ans
Elle est au goulag tkt
Quand on te met le museau dans ta propre merde alors que tu boucles comme un cuck orbiter depuis des années sur des forums alors qu'AUCUNE MEUF ne t'a jamais daigné un seul intérêt, tu te retrouve comme le crancrelat que t'es a inventer des trucs et jouer au warrior derrière ton écran alors que t'es une victime calvitied
:rire:

Terrifiant, aucune remise en question
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Vous savez comment je peux ajouter un sticker à ma collection ? de ma galerie PC, si vous savez
Tu veux ajouter un sticker de ta collection sur onche c'est ça ?
il y a 2 ans
J'ai pas de thune pour prendre l'avion jusqu'à ton île , en plus faut que j'arrête de polluer il a dit Lermontov
Tu me connais si bien que tu parles du Gud a la Réunion alors que je vis a Paris, c'est trop loin Paris aussi pour que t'assumes tes propos irl ? Pourquoi tu joues au warrior sur intermet mais quand je te propose tu fais prout ?

Il est ou le vaillant féministe casseur de chofchof ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Quand on te met le museau dans ta propre merde alors que tu boucles comme un cuck orbiter depuis des années sur des forums alors qu'AUCUNE MEUF ne t'a jamais daigné un seul intérêt, tu te retrouve comme le crancrelat que t'es a inventer des trucs et jouer au warrior derrière ton écran alors que t'es une victime calvitied
:rire:

Terrifiant, aucune remise en question
La seule fois où j'ai lu cuck orbiter c'était sur jvc des mec qui traînaient sur blackpille.com
Sinon je vois pas le rapport entre le fait de boucler et le fait que j'ai aucune meuf comme si le forum était rempli d'alpha
il y a 2 ans
Tu me connais si bien que tu parles du Gud a la Réunion alors que je vis a Paris, c'est trop loin Paris aussi pour que t'assumes tes propos irl ? Pourquoi tu joues au warrior sur intermet mais quand je te propose tu fais prout ?

Il est ou le vaillant féministe casseur de chofchof ?
:risitas_ahi:
Je sais que c'est à Paris c'est toi qui commence à parler de la réunion je sais pas pourquoi
il y a 2 ans
La seule fois où j'ai lu cuck orbiter c'était sur jvc des mec qui traînaient sur blackpille.com
Sinon je vois pas le rapport entre le fait de boucler et le fait que j'ai aucune meuf comme si le forum était rempli d'alpha
" Gros un nombre incalculable de fois je t'ai vu poster des truc de choff
C'est fou zero couilles sur internet et irl mdr "

Bha alors le warrior tu peux arrêter de changer de sujet ? Je te dis que Samedi y'a une IRL
il y a 2 ans
Tu veux ajouter un sticker de ta collection sur onche c'est ça ?
Oui ! c'est cela
il y a 2 ans
Oui ! c'est cela
Faut que tu demandes à un modo ou admin je crois
il y a 2 ans
Je sais que c'est à Paris c'est toi qui commence à parler de la réunion je sais pas pourquoi
assume le cloporte, confronte toi a la réalité et assume d'ouvrir ta gueule IRL quand tu me parles sur internet
il y a 2 ans
Arrêtez d'utiliser cette pauvre bouille innocente pour vos carabistouilles
:(
il y a 2 ans
Faut que tu demandes à un modo ou admin je crois
Pardon ? sans déconner ?
:Tyler_rigole:
il y a 2 ans
" Gros un nombre incalculable de fois je t'ai vu poster des truc de choff
C'est fou zero couilles sur internet et irl mdr "

Bha alors le warrior tu peux arrêter de changer de sujet ? Je te dis que Samedi y'a une IRL
Je suis en Espagne et ça m'intéresse pas de participer à des réunions en non mixité avec des choffagiste merci bien
C'est toi qui a commencé par nier aussi je comprends pas
il y a 2 ans
assume le cloporte, confronte toi a la réalité et assume d'ouvrir ta gueule IRL quand tu me parles sur internet
7%
:interloque:
il y a 2 ans
Chanceux je dois faire le ménage pour demain, 15m2 c'est le mimum vital sérieux
:Oopsi:
il y a 2 ans
Chanceux je dois faire le ménage pour demain, 15m2 c'est le mimum vital sérieux
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pardon ? sans déconner ?
:Tyler_rigole:
Je te jure je crois que c'est ça la procédure
il y a 2 ans
Tu veux y aller à ma place peut être tu vas t'y sentir comme un poisson dans l'eau
il y a 2 ans