InscriptionConnexion
On se connait pas en fait me touche pas par contre, moi je reste devant ton enclos, et le GUD = ASSAS, tu sais la fac de droit, ah oui j'oubliais comme tout les rats puants tu vis dans un trou digne de la diagonale du vide donc sauf twitter et BFM la vie de la capitale t'es étrangère
:interloque:

Ouais par contre je suis bien Réunionnais le low et trouve moi un message ou je dis que je suis nazi Masturbin, parce que je dis sur le fait que tu passes ta vie entière sur des forums a faire la serpillère l'homme soja alors que t'es toujours puceau et que tu continues de faire le White Knight, au passage me parle pas de nazisme on sait tous que niveau Collaboration @Rayman serait une petite pute délationniste que personne n'aurait voulu comme voisin sous l'occupation
:selection_naturelle:

CF le topic de modération
Non mais gros je connais Assas et le liens avec le gud merci
Gros un nombre incalculable de fois je t'ai vu poster des truc de choff
C'est fou zero couilles sur internet et irl mdr
il y a 2 ans
Ah c'est bien tu avoue boucler sur jvc , d'ailleurs tu passeras le bonjour à oib
J'ai pas remis les pieds sur jvc je parlais de la migration, quand on est parti de*, sort dehors y'a du soleil tu pourris a vue d'œil mon pauvre
il y a 2 ans
J'ai pas remis les pieds sur jvc je parlais de la migration, quand on est parti de*, sort dehors y'a du soleil tu pourris a vue d'œil mon pauvre
Il sort aussi t'inquiètes pas pour ça...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
L'op 16000 et il est censé bossé je rappelle
il y a 2 ans
Mais gros je t'ai vu poster ya pas longtemps mais pourquoi mentir sur tout mdr
il y a 2 ans
On t'a fait le coup du ponzi de ban sous motif de " déjà ban " ?

Je te jure ils sont en train de monter un Ponzi de youpin avec un seul ban injustifié
:aay:
il y a 2 ans
Moi je n'aime pas... Si j'avais une femme je voudrais qu'elle me soir exclusive pas qu'elle veuille me tromper avec qui que ce soit que ce soit des femmes ou des hommes.
Rien à faire de ce que les femmes font au lit entre elles si y'a bien un truc où je ne me sens pas concerné c'est la sexualité lesbienne.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Il sort aussi t'inquiètes pas pour ça...
Non mais tkt le loustic c'est un énième choff brisé qui revient rager moi je les calculs pas mais ils sont obligés de venir me dire qu'ils sont fan
il y a 2 ans
Mais gros je t'ai vu poster ya pas longtemps mais pourquoi mentir sur tout mdr
Preuve, PREUVE PUTAIN, PREUVE
:jesus_moqueur:

J'ai perdu mes derniers pseudos IamConsomateur 1 semaine après la migration en feedant les topics de pub pour Onche
il y a 2 ans
On t'a fait le coup du ponzi de ban sous motif de " déjà ban " ?

Je te jure ils sont en train de monter un Ponzi de youpin avec un seul ban injustifié
:aay:
Remarquez ce langage châtié très caractéristique de la population à petit bras , une espèce protégée qui suivit tant bien que mal sur des forums
il y a 2 ans
Mais ils peuvent perma ban normalement

Ils ont sélectionné CatharsisCat ainsi
il y a 2 ans
Preuve, PREUVE PUTAIN, PREUVE
:jesus_moqueur:

J'ai perdu mes derniers pseudos IamConsomateur 1 semaine après la migration en feedant les topics de pub pour Onche
C'est sur jvc impossible de refaire un pseudo c'est connu
il y a 2 ans
C'est WTF de ne pas vouloir d'une femme infidèle ou qui veut faire des conneries de plan a 3 HFF pour satisfaire des penchants lesbiens ?
Et c'est quoi l'intérêt de s'intéresser au saphisme pas besoin de regarder ce genre de spectacle pour faire un cunni ou masturber un sexe féminin quand on est un homme.
il y a 2 ans
Au pire tu retournes sur Jvc
il y a 2 ans
La preuve elle est ou sinon ? Parce que des preuves que @Rayman est un fils de pute j'en ai
:nez:
il y a 2 ans
Toi aussi t'es réunionnais ?
il y a 2 ans-PEMT
La preuve elle est ou sinon ? Parce que des preuves que @Rayman est un fils de pute j'en ai
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
Elle est au goulag tkt
il y a 2 ans
Non mais gros je connais Assas et le liens avec le gud merci
Gros un nombre incalculable de fois je t'ai vu poster des truc de choff
C'est fou zero couilles sur internet et irl mdr
On fait une IRL ce weekend avec les kheys pour la fête de la musique, viens
:interloque:
il y a 2 ans