Ce sujet a été résolu
Ca commençait à aller mieux mais cette nuit j'ai décidé de me taper un sprint dehors. Deux même. J'aurais pas dû
Si ça se calme pas dans les prochains jours je vais commencer à considerer l'option médecin ouais
Si ça se calme pas dans les prochains jours je vais commencer à considerer l'option médecin ouais
2sur10 qui t’as des 100m a 5h du matin
il y a 2 ans
40-45°C
Une ville normale
Une ville normale
40-45°C de MOYENNE sur le mois
Et c'est la température à l'ombre, sachant que là bas il y en a pas
Et compte pas sur l'eau pour te rafraichir, en fait il y a même pas de nuages l'extrême majorité du temps
Et compte pas sur l'eau pour te rafraichir, en fait il y a même pas de nuages l'extrême majorité du temps
il y a 2 ans
40-45°C de MOYENNE sur le mois
Finito les robes de princesses encombrantes sous cette température
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Finito les robes de princesses encombrantes sous cette température
From princesse d'anatolie to princesse du ténéré
il y a 2 ans
J’imagine que tu vas jouer en extérieur ?
Tu vas pas tenir 20 minutes
Retiens ce que je viens de te dire
Tu vas pas tenir 20 minutes
Retiens ce que je viens de te dire
il y a 2 ans
Il y a certainement des gens heureux de vivre, dont les jouissances ne ratent pas et qui se gorgent de bonheur et de succès
il y a 2 ans
"Le plus important c'est de lâcher un dunk et simuler une chute avec impossiblilité de continuer après
"
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Il y a certainement des gens heureux de vivre, dont les jouissances ne ratent pas et qui se gorgent de bonheur et de succès
Oui, moi
le GOAT
il y a 2 ans
Nan moi ça me dérange pas de jouer quelques normal game
Mais je peux faire 5 games de normal de suite t'as vu
Mais je peux faire 5 games de normal de suite t'as vu
il y a 2 ans
N'était-ce point assez, ce grand amour qui avait empli sa vie jusque-là ? Cet amour devait lui suffire, avec sa douceur et son calme, son éternité qu'aucune lassitude ne pouvait rompre. Comme ces romans mentaient!
il y a 2 ans
Ah ouais tu caches bien ton jeu, comme si il fallait une nouvelle raison pour solidifier ton statut de légende

il y a 2 ans