InscriptionConnexion
@jalousie dis moi bonne nuit etc... stp
:jesus_difforme:

Tu peux me le dire en mp si tu veux vraiment être mielleuse
:love:
il y a 2 ans
Oui c'était avant qu'elle poste sur le 18-25 je crois
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
AYAAAA mais enfin pourquoi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
je te jure je déteste ce mec, une serpillère, unanimement de TOUT le forum LE mec avec qui IRL tu voudrais pas surtout te retrouver a devoir sympathiser
:interloque:

Je crois qu'il est tellement émasculé et h24 sur internet que ce n'est même pas avoir été dépossédé de sa masculinité, on l'a carrément dépossédé de son enveloppe, il ne reste qu'un tas informe quotidiennement sur le forum

EDIT : post avant lien + " insultes "
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je savais pas que c'était possible de faire moins de 80kg en étant un homme
:(
il y a 2 ans
je te jure je déteste ce mec, une serpillère, unanimement de TOUT le forum LE mec avec qui IRL tu voudrais pas surtout te retrouver a devoir sympathiser

Je crois qu'il est tellement émasculé et h24 sur internet que ce n'est même pas avoir été dépossédé de sa masculinité, on l'a carrément dépossédé de son enveloppe, il ne reste qu'un tas informe quotidiennement sur le forum

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:Risitasse:

Je... Ah...
il y a 2 ans
Entre parisiens le bon gout est de mise
il y a 2 ans
Un ange sur mon épaule
:nostalgie:

AYAAAAAAA je garderais ça en mémoire
:Risitas_wtf:
on verra si tu tiendras le même discours lorsque nous nous baladerons près des plages, le mistral soufflant dans tes cheveux flamboyants
:risi_zoom:
il y a 2 ans

C'est pas toi qui passe ton temps à poster sur des topax de choff ou des topic qui parlent des meuf ?
il y a 2 ans
Même gabarit ça va être serré
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je... Ah...
Il est possible qu'il rage du fait de ses petits bras de chouff chouff
il y a 2 ans
Oui mais 1m70
:(
il y a 2 ans
C'est pas toi qui passe ton temps à poster sur des topax de choff ou des topic qui parlent des meuf ?
Non

Par contre tu me compares pas a Rayman moi je suis plus puceau, lui sa mère ne lui a jamais fait la bise par dégout, il est pucix du regard
il y a 2 ans
à mon époque y'avait pas de grand connard pleins d'orgueil nourrit aux tiktoks de fiotte comme ça, j'peux te l'dire Image
il y a 2 ans
T'es le vrai khey ?
:elton-john:
il y a 2 ans
Non

Par contre tu me compares pas a Rayman moi je suis plus puceau, lui sa mère ne lui a jamais fait la bise par dégout, il est pucix du regard
Mais si c'est toi je suis consommateur , t'es connu sur le forum un petit bras toujours énervé qui cherche les échanges virils
il y a 2 ans
Ouh là ce que tu n'as pas dit tu veux le briser ?
il y a 2 ans
Ouh là ce que tu n'as pas dit tu veux le briser ?
il y a 2 ans
j'avais bien compris, el famoso chouf chouf, bon bha visiblement faire la serpillère quotidiennement depuis 4 ans sur le forum = toujours 0 bitches

Rayman c'est littéralement " Lea t'es la ? "
:lea_t_es_la:

Le beta orbiter par excellence, qu'il ne me parle même pas de politique ou de chof chof alors que sortir de sa piaule puante lui est déjà dangereux pour sa constitution, qu'il évite de se foutre de la gueule du monde
il y a 2 ans
Moi à ton putain d'âge la fiotte, j'rampé déjà sous les humvee pendant qu'mon sergent me verser les restes de kérozen siphonné des F-22 Raptor t'entend merdeux ? Image
il y a 2 ans