Ce sujet a été résolu
Dans l'imaginaire c'est possible, tout est possible.
Moi ce qui me fait le plus bader c'est la théorie de Nick Bostrom qui dit qu'on a 1 chance sur 3 d'etre dans une simulation informatique
Moi ce qui me fait le plus bader c'est la théorie de Nick Bostrom qui dit qu'on a 1 chance sur 3 d'etre dans une simulation informatique
Ah c'est pour ça les bug
il y a 2 ans
En même temps c'est triste mais c'est pragmatique... Des fois je me dis qu'être sacrifié pour une cause supérieure c'est pas si mal c'est toujours mieux de mourir pour sauver plusieurs vies que de commettre une tuerie de masse ou un attentat suicide au final...
c'est sur que si on prend des cas extrême... oui mais parler de sacrifice dans le contexte d'un "suicide" c'est quand même légèrement présomptueux. Moi je suis pas contre le suicide assisté hein, mais bon de là à parler de sacrifice....
la nostalgie
il y a 2 ans
Aucune domina ne accepterait comme soumis
C'est sur que si tu n'as pas d'argent... en revanche si tu en as, fonce y'a aucune raison sauf tes excuses irrationnel de bouclix deprimax au max
la nostalgie
il y a 2 ans
c'est sur que si on prend des cas extrême... oui mais parler de sacrifice dans le contexte d'un "suicide" c'est quand même légèrement présomptueux. Moi je suis pas contre le suicide assisté hein, mais bon de là à parler de sacrifice....
Ben si c'est pour prélever t'es organes afin de sauver d'autres personnes ça reste un sacrifice et au moins ça une utilité c'est pas comme brûler quelqu'un pour l'offrir à un Dieu mais je ne sais pas si en France ils prélèvent les organes en cas de suicide déjà je pense qu'il y'a un obstacle medico légal au certificat de décès et une autopsie, je ne suis même pas sûr que se suicider en public en affirmant sa volonté de donner ses organes suffirait, je pense qu'ils rechercheront des toxiques en faisant des prélèvements post-mortem 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Même en payant je la dégoûterait trop pour quelle accepte
il y a 2 ans
Ben si c'est pour prélever t'es organes afin de sauver d'autres personnes ça reste un sacrifice et au moins ça une utilité c'est pas comme brûler quelqu'un pour l'offrir à un Dieu mais je ne sais pas si en France ils prélèvent les organes en cas de suicide déjà je pense qu'il y'a un obstacle medico légal au certificat de décès et une autopsie, je ne suis même pas sûr que se suicider en public en affirmant sa volonté de donner ses organes suffirait, je pense qu'ils rechercheront des toxiques en faisant des prélèvements post-mortem 

Je n'en ai aucune idée, mais tu as surement pas tort.
Mais je suis en partie d'accord avec toi hein, si on met fin à ses jours, et que nos organes peuvent servir à quelqu'un, je suis pour.
Et je suis également pour qu'on puisse aussi refuser de le faire.
Mais je suis en partie d'accord avec toi hein, si on met fin à ses jours, et que nos organes peuvent servir à quelqu'un, je suis pour.
Et je suis également pour qu'on puisse aussi refuser de le faire.
la nostalgie
il y a 2 ans
tu m'as rien fait du tout, je tank tout maintenant que je suis plus dans le dénie
la nostalgie
il y a 2 ans
Dire que même une prostituée ne voudrait pas de moi charnellement tellement je suis repoussant physiquement et mentalement c'est chaud quand même...
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
C'est sur que si tu n'as pas d'argent... en revanche si tu en as, fonce y'a aucune raison sauf tes excuses irrationnel de bouclix deprimax au max
Il est medecin khey

il y a 2 ans-PEMT
Bah non vu que la prostituée me dira non en ricanant ou en crachant par terre d'un air dd dégoût en disant que je suis trop méprisable pour avoir droit à une relation sexuelle même tarifée

il y a 2 ans