InscriptionConnexion
Mais t'es fauché comme les blés fais pas ça bordel
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est pas Pastek c'est Pavaroti
:swonki:
il y a 2 ans
Je prends une psp avec, ça vaaaa
il y a 2 ans
C'est fou comme les version Française des musiques disney sont toujours bien foutu, mais pour le coup celle ci je préfère la version US
:risitas_troll_:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
🤨
il y a 2 ans
Gode of War PSP
il y a 2 ans
Vous en pensez quoi du film "sept vies"?
C'est vrai que des fois vu la vie que je mène

Des fois j'aimerais que mes organes soient prélevés pour des personnes dont la vie ont vraiment un sens mais combien on parie que mes organes seraient rejetés par les corps des receveurs ?

il y a 2 ans
L'éternité ne suffirait pas pour certains
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

Des fois j'aimerais que mes organes soient prélevés pour des personnes dont la vie ont vraiment un sens mais combien on parie que mes organes seraient rejetés par les corps des receveurs ?

Oui j'etais allé le voir au cinéma, et je l'ai revu sur netflix il y a quelques mois.
Un de mes films préféré avec WillSmith.

Moi je suis sur aussi que mes organes seront dans un état pitoyable, mais pour peu qu'on puisse en prendre letsgo, si ça peut aider peu importe qui, dans l'idéal quelqu'un qui le mérite mais bon. On peut choisir ou pas du coup, légalement je sais meme pas
:risitriso:
la nostalgie
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

Il est pas mal
:Misere:
il y a 2 ans
Oui j'etais allé le voir au cinéma, et je l'ai revu sur netflix il y a quelques mois.
Un de mes films préféré avec WillSmith.

Moi je suis sur aussi que mes organes seront dans un état pitoyable, mais pour peu qu'on puisse en prendre letsgo, si ça peut aider peu importe qui, dans l'idéal quelqu'un qui le mérite mais bon. On peut choisir ou pas du coup, légalement je sais meme pas
Apparemment en Ontario au Canada le suicide assisté a boosté le don d'organes...

www.genethique.org https://www.genethique.or[...]-don-dorganes-en-ontario/
il y a 2 ans
Imaginez, on a déjà vécu cette vie sans en conserver aucun souvenir
il y a 2 ans
Oui ça je sais, mais je voulais dire: on peut pas choisir à qui il seront destiné, une fois qu'on est mort on peut plus nous le demander.
Alors estce que légalement il y a un moyen de dire " ne pas donner à un enculax type fragiluxur " par exemple
la nostalgie
il y a 2 ans
Quelle tristesse je suis un sinistre individu à ce point pour qu'on m'accable autant ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Apparemment en Ontario au Canada le suicide assisté a boosté le don d'organes...

www.genethique.org https://www.genethique.or[...]-don-dorganes-en-ontario/
chaud
la nostalgie
il y a 2 ans
So sad...
:pepe_pleure:
il y a 2 ans
9,98/10 et 10/10 si tu fais un sourire
:Risitasse:
On it again
il y a 2 ans
chaud
En même temps c'est triste mais c'est pragmatique... Des fois je me dis qu'être sacrifié pour une cause supérieure c'est pas si mal c'est toujours mieux de mourir pour sauver plusieurs vies que de commettre une tuerie de masse ou un attentat suicide au final...
il y a 2 ans
:Bouclajesus:
il y a 2 ans
Dans l'imaginaire c'est possible, tout est possible.

Moi ce qui me fait le plus bader c'est la théorie de Nick Bostrom qui dit qu'on a 1 chance sur 3 d'etre dans une simulation informatique

la nostalgie
il y a 2 ans