Ce sujet a été résolu
camboy
2 ans
me rend complètement zinzin cet album
J'aime l'extrait de la piste 4 "Child protecting service" je crois
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Csc de quoi mdr , j'assume moi le mec a des plainte au cul et ose l'ouvrir
C'est Sarkozy qui te parle de probité ayaaaaa
C'est Sarkozy qui te parle de probité ayaaaaa
T'es sur un pseudo qui n'est pas le tiens, alors essaye pas de me clasher en me disant que je change de pseudo, bouffon va
il y a 2 ans
Mais chack travaille pas non plus mdr merci pour lui
Mais Chak vient pas ouvrir sa gueule ni etre méprisant du systeme lui
Sans deconner, prends du recul un peu
il y a 2 ans
Non il l'oblige pas, c'est juste qu'il se rend pas compte à quel point il est insupportable dès qu'il se trouve que t'es pas d'accord avec lui (entre autres)
il y a 2 ans
J'essaie juste de calmer le jeu...
Je tiens a rappeler que ça a continué a bitcher sur lui quand il est parti pendant deux jours il était plus là pour entretenir la bisbille pourtant...
Je comprends même pas pourquoi ça s'acharne comme ça...
Je tiens a rappeler que ça a continué a bitcher sur lui quand il est parti pendant deux jours il était plus là pour entretenir la bisbille pourtant...
Je comprends même pas pourquoi ça s'acharne comme ça...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais Chak vient pas ouvrir sa gueule ni etre méprisant du systeme lui
Bah si il m'insulte et je vois pas le rapport en quoi être soumis c'est être mature
Gros le monde va dans le mur toi et t'es content de bosser mdr
il y a 2 ans
Il est aveugle, il est manipulé on pourrait presque se demander arrive t il a réfléchir par lui même finalement
il y a 2 ans
Bah si il m'insulte et je vois pas le rapport en quoi être soumis c'est être mature
Csc, encore
On est tous soumis a quelque chose, mais toi t'es carrement le rat qui vient bouffer ce qu'on daigne lui donner. Le plus soumis ici, c'est toi, sur TOUS les plans, meme dans tes fantasmes sexuels
Tu es un mystere, honnetement. Je trouve ça hallucinant le culot dont tu fais preuve, et j'ai du mal a savoir si ça me surprend plus ou moins que tes incohérences plus qu'aberrantes
On est tous soumis a quelque chose, mais toi t'es carrement le rat qui vient bouffer ce qu'on daigne lui donner. Le plus soumis ici, c'est toi, sur TOUS les plans, meme dans tes fantasmes sexuels
Tu es un mystere, honnetement. Je trouve ça hallucinant le culot dont tu fais preuve, et j'ai du mal a savoir si ça me surprend plus ou moins que tes incohérences plus qu'aberrantes
il y a 2 ans
Et puis bordel, te prendre pour un rebelle insoumis du systeme alors que tu postes depuis le fond de ta chambre en etant au RSA, bordel, je sais pas comment il est humainement possible d'avoir un tel raisonnement
il y a 2 ans