InscriptionConnexion
La récolte va être bonne 7% de Blé
C'est pas comme ça que tu va me la voler
:jesus_difforme:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C'est pas bien les insultes
il y a 2 ans
Ton orgasme
☀️
il y a 2 ans
Alors là j'aimerais peut-être avoir un aperçu plus détaillé du raisonnement
:(
il y a 2 ans
C'est pas comme ça que tu va me la voler
:jesus_difforme:
Oui d'accord
il y a 2 ans
Je passais juste de temps en temps jeter un oeil, et peu importe la page, c'etait Rayman et les 1000 incoherences contre le reste du topic
il y a 2 ans
Ayaaaaa tout seul le vent d'oib je hurle
il y a 2 ans
Foxoki
Foxoki
2 ans
Je passais juste de temps en temps jeter un oeil, et peu importe la page, c'etait Rayman et les 1000 incoherences contre le reste du topic
Attention oib va nous parler d'écologie politique entre deux mp où il demande des nude à pastek
il y a 2 ans
Raycuck
Raycuck
2 ans
Il est pas méchant avec toi parce que c'est le roi des simp
:selection_naturelle:
Non c'est parce que pastek est sympa avec tout le monde c'est bizarre non tu devrais en prendre de la graine leboss
il y a 2 ans
☀️
il y a 2 ans
Continue à m'insulter, tkt j'ai des potes assez pour pas noyer mon chagrin dans l'eau de vie
il y a 2 ans
Attention oib va nous parler d'écologie politique entre deux mp où il demande des nude à pastek
Pas besoin d'aller jusque la pour relever une incoherence; tu utilises un autre pseudo que le tiens parce que tu t'es fait bannir cat tu fous la merde sur le topic

Cocasse quand on sait que tu pinguais les modos sur mes messages pour ces memes raisons
il y a 2 ans
Non c'est parce que pastek est sympa avec tout le monde c'est bizarre non tu devrais en prendre de la graine leboss
Oui enfin, c'est juste une hypocrite qui suit le mouvement et qui veut etre aimé par tout le monde par soucis d'ego, pas sur que ce soit une reference
il y a 2 ans
Ah oui j'ai toujours pas compris mdr oib il a trop raison, d'ailleurs je l'ai vu hier sur jvc en train de rager contre des meufs encore mdr
il y a 2 ans
Les rageux ragerons comme d'hab
:Ronaldo_cigarette_:
Image
il y a 2 ans
Salut TROISFROISRIEN
:)

J'espère que tu vas bien, TROISFOISRIEN
:)
il y a 2 ans
Encore des vocaroo ou tu assumes rien je suppose mdr
il y a 2 ans
T'as envie d'être dans les citations peut être ah non toi tu supprimes tes vocaroo de peur pardon
il y a 2 ans
Pasteque qui continue sagement a obéir malgré le fait qu'elle soit en couple et pretend qu'une fois amoureuse d'un mec, les autres ne comptent plus
:rire:
il y a 2 ans
Une plus grande fiotte que Rayman vous pensez que c'est possible ?
:interloque:
il y a 2 ans