InscriptionConnexion
Ca peut dépendre
:(
après je crois pas qu'elle ai répondu à mon vocaroo mais après comme je lui ai dis elle peut essayer de se faire passer pour un mec et elle verra la différence d'elle même, mais je peux comprendre que quand on essaye pas d'être à la place de la personne en face on comprenne pas, nous on le sait car bon, sur le 18-25 on en voit h24 des mecs qui se font passer pour des meufs
:Risitasse:
il y a 2 ans
Je suis d'accord globalement, j'ai like kheyou
:lebossahi:
il y a 2 ans
Oui, et la sensibilité est vue comme une faiblesse, c'est nul
Exact, on a encore beaucoup de travail là-dessus
:jesus_difforme:

En plus de ça, aujourd'hui, une femme peut décider ce qu'elle veut faire (travailler, etre femme au foyer, ou d'autres trucs qui me reviennent pas), tandis qu'un homme il a pas le choix, il est encore vu comme celui qui ramène le plus d'argent dans le foyer (meme si c'est pas vrai)

Ca reste super mal vu un homme au foyer
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Bah en vrai, même 1980 sans GSM
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
je pense aussi que les hommes sont plus "forts" mentalement sur cette question de la solitude ; ce que certains hommes peuvent vivre je pense pas que la plupart des filles pourraient le tenir

Je précise que je parle en majorité et pas de nos kheyettes complétement tarée qui sont même pas autorisées à être laisser seule 24h sans surveillance
il y a 2 ans
Pourquoi tu supprimes @Jalousie arrête de faire ta fiotte
il y a 2 ans
Je suis d'accord globalement, j'ai like kheyou
:lebossahi:
Emile Zola -> Je m'excuse

En vrai j'avais pas fais gaffe aux réactions
:hap:
il y a 2 ans
en couple ou pas en couple ?
On it again
il y a 2 ans
Tu m'as accusé d'avoir leak des photos que j'ai jamais eu espèce de grosse trisomique alcoolique de merde va
il y a 2 ans
Par contre pourquoi y'a jamais de date Claire x Didier alors que ça vote pour le Z et que ce sont des dinosaures ?
:swonki:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Bah en vrai, même 1980 sans GSM
Arriver sur tes patins à roulette équipé de ton walkman à cassette (sony bien évidemment
) et ton short rose et t-shirt cyan... Putain la vie de rêve...
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Par contre pourquoi y'a jamais de date Claire x Didier alors que ça vote pour le Z et que ce sont des dinosaures ?
:etchebest_lourd:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Et pourquoi pas de date Claire x Jouhn exactement?

Non mais pourquoi PERSONNE ne PROPOSE jamais ça concrètement c'est quoi le complot franc-maçonnique derrière ça?

Pourquoi c'est Claire x Comanche, Claire x Oib, Claire x Xoxo, Claire x Pastèque etc etc genre ça va j'ai le droit d'exister un peu?
il y a 2 ans
Ah my bad
il y a 2 ans
c'est pas la même fréquence

en couple c'est 1 ou 2 fois par semaine mais ça se la donne hein
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
Et pourquoi pas de date Claire x Jouhn exactement?

Non mais pourquoi PERSONNE ne PROPOSE jamais ça concrètement c'est quoi le complot franc-maçonnique derrière ça?

Pourquoi c'est Claire x Comanche, Claire x Oib, Claire x Xoxo, Claire x Pastèque etc etc genre ça va j'ai le droit d'exister un peu?
Mais t'es loin toi non ?
il y a 2 ans
Mais oui grosse merde j'ai jamais vu à quoi tu ressemblais t'es vraiment attardée à ce point ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Mais t'es loin toi non ?
C'est pas la question

(oui
:nostalgie:
)
il y a 2 ans