Ce sujet a été résolu
Les pauvres... C'est pas un plaisir d'aller avorter quand même 🥺
Y'a énormément de demandes ?
En même temps l'accès à l'IVG devient de plus en plus problématique
https://www.lemonde.fr/le[...]ance_6133817_4355772.html
Y'a énormément de demandes ?
En même temps l'accès à l'IVG devient de plus en plus problématique
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je respire pas ferme la t'as traité puceaulitaire de psycho tu la boucle
Oui t'es dans le vrai, le vraiment Hypocrite
Oui t'es dans le vrai, le vraiment Hypocrite
il y a 2 ans
Mais arrête n'abordons pas la question raciale je vous prie
il y a 2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je lui tire dessus dans ma veste de chasse CELINE
Tel est pris qui croyait prendre hi hi hiiiiii hiiiiiiiiiiiii
il y a 2 ans
Mais oui hier tu insultait puceaulitaire gneugneu marre que tu te plaigne et aujourd'hui tu fais le mec sympa
Mais c'est dommage on a une mémoire
Mais c'est dommage on a une mémoire
il y a 2 ans
Acculé de quoi wayaaaao un bourgeois skinny fat qui veut me donner des leçons en politique mais à hurler de rire
il y a 2 ans
Bah pas forcément faut accèder à l'IVG dans les délais et c'est pas une partie de plaisir de saigner d'avoir des nausées avec l'IVG médicale et se faire aspirer au bloc non plus...
Puis faut quand même qu'elles s'entretiennent avec un médecin pour affirmer leur désir d'avoir recours à l'IVG, donner leur historique de grossesses/fausses couches /IVG, signer un papier, y'a aussi des contrôles échographiques pour être sûr que tout a été expulsé.
Et je ne pense pas que ce soit considéré comme un geste anodin par la plupart des femmes qui ont eu recours.
Puis faut quand même qu'elles s'entretiennent avec un médecin pour affirmer leur désir d'avoir recours à l'IVG, donner leur historique de grossesses/fausses couches /IVG, signer un papier, y'a aussi des contrôles échographiques pour être sûr que tout a été expulsé.
Et je ne pense pas que ce soit considéré comme un geste anodin par la plupart des femmes qui ont eu recours.
il y a 2 ans
En même temps si ils étaient pas à plusieurs pour le prendre à rebrousse poil
il y a 2 ans
Oui c'est gentil de traiter puceaulitaire de taré et pedo mais c'est mechant de dire qu'il plaît pas mais de sortir avec lui pour lui faire changer les idées
il y a 2 ans
Mais on s'en branle il te fait chier tu décale c'est tout t'as pas à l'insulter tu te prend pour qui
il y a 2 ans