InscriptionConnexion
juste un ptit verre dans le sang
On it again
il y a 2 ans
mal a la taite
:Pasteque:
il y a 2 ans
:Pasteque:
il y a 2 ans
Pas compris
:(
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Après pour être honnête y'a rien à contredire, déjà parce que de 1 je parle de ce que j'ai pu vivre moi même, et ensuite parce que PERSONNE ne peut nier qu'une meuf a énormément plus d'attention qu'un mec, celui qui dis le contraire ce serait comme quelqu'un qui te dis qu'il fait nuit à 15h, il pourrait formuler, mais PERSONNE ne prendrais ça au sérieux une seconde ou y prêterais attention
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
:ahi_triste:
On it again
il y a 2 ans
@Leoben oib
:swonki:
il y a 2 ans
Arraite pitier
:nooooo:
il y a 2 ans
trisomique
il y a 2 ans
clère putin . . .
:ahi_triste:
On it again
il y a 2 ans
Arraite pitier
Pitai Celsyr
il y a 2 ans
tu vas faire quoi la fiotte
il y a 2 ans
bagarre
On it again
il y a 2 ans
:cat:
il y a 2 ans
Je mets mon petit grain de sel, mais il est vrai que les hommes sont plus souvent seuls, à cause de la norme sociale

On nous dit encore et toujours "d'etre des hommes" et de pas raler pour pas mal de trucs, c'est encore très présent
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
Je mets mon petit grain de sel, mais il est vrai que les hommes sont plus souvent seuls, à cause de la norme sociale

On nous dit encore et toujours "d'etre des hommes" et de pas raler pour pas mal de trucs, c'est encore très présent
Oui, et la sensibilité est vue comme une faiblesse, c'est nul
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah merde j'allais répondre à Nolifep
il y a 2 ans
Après pour être honnête y'a rien à contredire, déjà parce que de 1 je parle de ce que j'ai pu vivre moi même, et ensuite parce que PERSONNE ne peut nier qu'une meuf a énormément plus d'attention qu'un mec, celui qui dis le contraire ce serait comme quelqu'un qui te dis qu'il fait nuit à 15h, il pourrait formuler, mais PERSONNE ne prendrais ça au sérieux une seconde ou y prêterais attention
je pense aussi que les hommes sont plus "forts" mentalement sur cette question de la solitude ; ce que certains hommes peuvent vivre je pense pas que la plupart des filles pourraient le tenir
On it again
il y a 2 ans