Ce sujet a été résolu
Je vais me renseigner dans les vignobles pour savoir quel vin aime les femmes
J'en offrirais une bouteille à Celsyr en allant la voir dans les rues de son patelin du Sud avec les cigales qui font le bruit des cigales et les herbes hautes
J'en offrirais une bouteille à Celsyr en allant la voir dans les rues de son patelin du Sud avec les cigales qui font le bruit des cigales et les herbes hautes
il y a 2 ans
T'es juste une putain de low IQ alcoolique, dispose le sac à merde et pose toi les bonnes questions sur qui a vraiment leak tes photos la truie
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je vais me renseigner dans les vignobles pour savoir quel vin aime les femmes
Un petit Chateauneuf du Pape mon khey
le GOAT
il y a 2 ans
Un petit Chateauneuf du Pape mon khey
Je lui prendrais la version au dessus, chateauflambantneuf
il y a 2 ans
Je lui prendrais la version au dessus, chateauflambantneuf
Mais
le GOAT
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
S'il vous plaît, de la paz
J'aime pas trop être accusé de trucs que j'ai pas fait surtout quand j'ai pas vu les photos
il y a 2 ans
J'aime pas trop être accusé de trucs que j'ai pas fait surtout quand j'ai pas vu les photos
Oui mais tu pouvais le dire de façon zamicale
il y a 2 ans
Je plussoie
il y a 2 ans
Elle n'a pas trop l'air de comprendre la méthode amicale
il y a 2 ans
[PUTAIN] Je vais vous faire du très très très très très très très très très très SALE (JE SUIS ROHAN)
il y a 2 ans