Ce sujet a été résolu
Ouais mais bon c'est pas comparable honnêtement, pour m'être fait passer pour une meuf (
) pendant un certain temps pour certaines raisons, la solitude en tant que mec et la "solitude" des meufs c'est vraiment vraiment pas pareil à supporter
Oui mais quand tu as quelqu'un en taite, tu osef que d'autres filles te veulent non?
il y a 2 ans
Sauf que quand tu aimes quelqu'un et que c'est fini/mort/compliqué, il y a beau avoir 15 prétendants derrière, c'est comme s'il y avait personne
d'accord, donc tu es en train de me dire qu'une femme peut être amoureuse d'un homme et qu'elle n'ira en voir aucun autre pour l'oublier c'est ça ?
J'en ai entendu des blagues, mais comme celle ci rarement
J'en ai entendu des blagues, mais comme celle ci rarement
la nostalgie
il y a 2 ans
Sauf que quand tu aimes quelqu'un et que c'est fini/mort/compliqué, il y a beau avoir 15 prétendants derrière, c'est comme s'il y avait personne
Malheureusement c'est homme comme femme ça
Obligé de laisser du temps
le GOAT
Obligé de laisser du temps
il y a 2 ans
Oui mais quand tu as quelqu'un en taite, tu osef que d'autres filles te veulent non?
il y a 2 ans
Réel
le GOAT
il y a 2 ans
à commencer par le début
J'ai voulu écouter la fin pour être sûr de la tonalité -> perdu 6 points d'audition
J'ai voulu écouter la fin pour être sûr de la tonalité -> perdu 6 points d'audition
il y a 2 ans
à commencer par le début
Et encore j'aurais encore des choses à dire un moment tu vois je parle du forum par exemple mais c'est pas encore la même chose
vu qu'au final t'as pas d'autres alternatives à ton DESTIN

il y a 2 ans
à commencer par le début
La voix suave
le GOAT
il y a 2 ans
En même temps ce sont les facts après DES ANNEES d' "enquête" approfondies
il y a 2 ans