Ce sujet a été résolu
Si un mec dit ça c’est un incel misogyne qui sexualise le corps des femmes et veut leur imposer d’avoir des rapports avec lui par devoir envers le méchant patriarcat
Cocasse non ?
Cocasse non ?
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Si un mec dit ça c’est un incel misogyne qui sexualise le corps des femmes et veut leur imposer d’avoir des rapports avec lui par devoir envers le méchant patriarcat
Cocasse non ?
Cocasse non ?
Très cocasse en effet
D'une cocassitude inégalée je dirais même

D'une cocassitude inégalée je dirais même

il y a 2 ans
Cocasse non ?
Cocasse non ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
Qui connait la grosse pute avec des gros seins sur twitter qui est un peu comme ça?
J'ai plus son @ là

J'ai plus son @ là
il y a 2 ans
Sauf que quand tu aimes quelqu'un et que c'est fini/mort/compliqué, il y a beau avoir 15 prétendants derrière, c'est comme s'il y avait personne
il y a 2 ans
Sauf que quand tu aimes quelqu'un et que c'est fini/mort/compliqué, il y a beau avoir 15 prétendants derrière, c'est comme s'il y avait personne
Ouais mais bon c'est pas comparable honnêtement, pour m'être fait passer pour une meuf (
) pendant un certain temps pour certaines raisons, la solitude en tant que mec et la "solitude" des meufs c'est vraiment vraiment pas pareil à supporter
il y a 2 ans
"Tu est bien charmante pourquoi voir un psy" ah
il y a 2 ans