Ce sujet a été résolu
Ah tiens Jouhn a poucavé sur le topic modération ? Moi aussi je peux le faire
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a 2 ans
MamieSodomie
2 ans
Ah tiens Jouhn a poucavé sur le topic modération ? Moi aussi je peux le faire
Oui totalement, et c'est pas uniquement contre toi mais déjà votre délire de vous barrer avec tout le drama pour revenir 2 jours après, en étant INSUPPORTABLE et en plus ramener ta boucle, oui j'ai balancé, parce que c'est comme ça que vous marchez, et puis tout à l'heure j'ai essayé 3 fois d'avoir ton attention tu m'as mis un vent 3 fois alors bon à un moment hein
Comme j'ai dis au pire fais ton topic si tu veux te plaindre, mais viens pas nous imposer CONSTAMENT ton humeur de merde
Comme j'ai dis au pire fais ton topic si tu veux te plaindre, mais viens pas nous imposer CONSTAMENT ton humeur de merde

il y a 2 ans
Apex
2 ans
ALERTE ON PERD DES POST
les photos de feet que j'ai posté on disparu, étonnant ?
la nostalgie
il y a 2 ans
T'as attaqué Lermontov sur son père, rien que pour ça me calcule pas en fait
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Oui totalement, et c'est pas uniquement contre toi mais déjà votre délire de vous barrer avec tout le drama pour revenir 2 jours après, en étant INSUPPORTABLE et en plus ramener ta boucle, oui j'ai balancé, parce que c'est comme ça que vous marchez, et puis tout à l'heure j'ai essayé 3 fois d'avoir ton attention tu m'as mis un vent 3 fois alors bon à un moment hein

Oh pauvre petit je lui ai pas donné d'attention
Moi j'ai signalé personne sur le topic modè à part les mosaïques scato je te ferais dire

Moi j'ai signalé personne sur le topic modè à part les mosaïques scato je te ferais dire
il y a 2 ans
les photos de feet que j'ai posté on disparu, étonnant ?
T'aimes vraiment les panards en sah ?
il y a 2 ans
Oh pauvre petit je lui ai pas donné d'attention

Bah non mais t'esquives clairement le sujet donc si ça sert à rien de te parle -> bah je te parle pas et voilà
D'accord, mais c'est pas la raison pour laquelle je t'ai reporté sur le topic modération
D'accord, mais c'est pas la raison pour laquelle je t'ai reporté sur le topic modération
il y a 2 ans
Oui oui après mdr c'est des le début qu'il a cassé les couilles , tes famosa sources en carton
Bah oui auto on l'aime bien parce qu'elle a jamais cassé les couilles à personne, ni harceler c'est étonnant non ?
Bah oui auto on l'aime bien parce qu'elle a jamais cassé les couilles à personne, ni harceler c'est étonnant non ?
il y a 2 ans
T'aimes vraiment les panards en sah ?
Bah IRL dans l'intimité non, ça me fait ni chaud ni froid en fait, mais dans le délire de l'internet oui j'aime bien troll avec ça.
Tu veux voir les feet de qui dis moi ?
la nostalgie
il y a 2 ans
Bah non mais t'esquives clairement le sujet donc si ça sert à rien de te parle -> bah je te parle pas et voilà
Chak m'a insulté plusieurs fois entre autre autre aujourd'hui je ne l'ai pas signalé...
il y a 2 ans
Le prochain qui m'insulte je le signale sur le topic modération

il y a 2 ans-PEMT
Bah IRL dans l'intimité non, ça me fait ni chaud ni froid en fait, mais dans le délire de l'internet oui j'aime bien troll avec ça.
Fais voir les feet de Fragi
il y a 2 ans-PEMT
Chak m'a insulté plusieurs fois entre autre autre aujourd'hui je ne l'ai pas signalé...
il y a 2 ans
J'aime pas du tout les panards en faite
Après ptite manucure c'est sympa on va pas mentir
Après ptite manucure c'est sympa on va pas mentir
il y a 2 ans
Bah je crois pas être le seul à apprécier auto il me semble on peut pas en dire autant pour oib
il y a 2 ans
MamieSodomie
2 ans
Le prochain qui m'insulte je le signale sur le topic modération

il y a 2 ans