Ce sujet a été résolu
Dzhlel

Pas faux, du bon 3-4 des familles alors
N'empêche "j'ai tapé des lettres au hasard" à qui il va faire croire ça bordel

N'empêche "j'ai tapé des lettres au hasard" à qui il va faire croire ça bordel

il y a 2 ans
C'est exactement la meme couleur sur l'extérieur , t'a cru que jetais un panda ou quoi ?

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mais je sais de quoi je parle ahuri c'est mon propre corps
Tu confond avec le fait que les personnes noires ont l'intérieur des mains et la plante des pieds de couleur plus claire
T'es vraiment debile au point de penser que les noirs et metisse noirs sont bicolores ?
C'est quoi ça ?
Ah oups la couleur est la même a l'intérieur et l'extérieur du bras, moi je penses que c'est plutôt toi qui sors pas de chez toi

Tu confond avec le fait que les personnes noires ont l'intérieur des mains et la plante des pieds de couleur plus claire

T'es vraiment debile au point de penser que les noirs et metisse noirs sont bicolores ?
C'est quoi ça ?
Ah oups la couleur est la même a l'intérieur et l'extérieur du bras, moi je penses que c'est plutôt toi qui sors pas de chez toi

il y a 2 ans
Mais je sais de quoi je parle ahuri c'est mon propre corps
C'est quoi ça ?

C'est quoi ça ?

A gauche je la métisse
il y a 2 ans
Aucun rapport avec le soleil l'ahuri. Tu mets un noirs au pole nord toute sa vie il aura toujours la paume des mains et la plante des pieds plus claire que le reste de son corps
Et la fdp c'est photoshoppé ?
Tu veux que je te poste d'autres photo pour le prouver ?
Waou c'est fou, mes jambes sont de couleur uniformes , genre comme mes bras ,
c'est sûrement du photoshop
Aller dispose l'ahuri + pas la peine de répondre t'es blacklist
Et la fdp c'est photoshoppé ?
Tu veux que je te poste d'autres photo pour le prouver ?
c'est sûrement du photoshop

Aller dispose l'ahuri + pas la peine de répondre t'es blacklist
il y a 2 ans