InscriptionConnexion
Palomr
Palomr
2 ans
Aucune vengeance de prévue, ni meme de voulue en fait. La vie est telle qu'elle est, j'ai juste pas eu de chance. Ca m'enerve simplement de voir des types faire croire qu'ils sont dans cetet situation alors qu'ils en sont a l'opposé

Ne m'associe pas aux tarés sur lesquels tu mouilles, et retourne donc a tes mps
j'accepte pas le kinkshaming, je faisais même pas référence à ça en plus
il y a 2 ans
Par contre rayman si tu pouvais fermer ta gueule, y'en a qui prennent des balles perdues a cause de toi
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais j'étais pas dans le serveur gros idiot que tu es, note les infos sur un carnet si ton cerveau est pas fichu de faire le taf
Ça aurait été dommage de faire des irl avec d'autres khey c'est sur
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
j'ai écouté le vocaroo 3 fois, il passe parfaitement bien avec le magnifique soleil de cet après midi
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
Palomr
Palomr
2 ans
Par contre rayman si tu pouvais fermer ta gueule, y'en a qui prennent des balles perdues a cause de toi
J'ai pas écouté et il a déjà supprimé comme prévu
il y a 2 ans
Merci les gars c'est gentil ma seule peur -> être comme cette grosse pute qui se cache dans les chiottes
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Je fais juste la part des choses, je vais pas clamer que je détiens la vérité alors que ce ne sont que des observations basées sur les personnes que j'ai cotoyé, ce qui n'est pas forcement représentatif

Mais je peux te traiter de gros lache qui n'assume rien si tu veux, il n'aurait pas fallu attendre longtemps pour que l'occasion se présente, mais si tu y tiens tant
il y a 2 ans
Bah rien c'est toi qui me parle de ce film, c'était censé être un argument ?
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
j'accepte pas le kinkshaming, je faisais même pas référence à ça en plus
Rien a foutre, t'as qu'a aller parler avec tes flirts, ils utiliseront tes kinks a d'autres fins
il y a 2 ans
Ça aurait été dommage de faire des irl avec d'autres khey c'est sur
Je vais pas répondre spécifiquement à ça parce que je vois pas comment je peux le faire sans être trop méchant, mais c'est bon t'as enfin réalisé que t'as rien compris et que tu racontes de la merde ?

Evidemment que non mais on sait jamais, un miracle peut toujours tomber
il y a 2 ans
c'est bon le drama est fini ?
On it again
il y a 2 ans
T'attends pas au moindre sens à tirer de ses attaques, il me reproche actuellement d'avoir vu une meuf irl alors que c'est son rêve depuis les années qu'il est sur le forum
:(
il y a 2 ans
Palomr
Palomr
2 ans
Rien a foutre, t'as qu'a aller parler avec tes flirts, ils utiliseront tes kinks a d'autres fins
les autres ont le droit à des vrais messages et moi que la boucle, c'est un peu injuste
il y a 2 ans
Rayman et les csc : volume 45
il y a 2 ans
le doute n'est pas une option
On it again
il y a 2 ans
Bah envers les 0 tout en général quoi
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
les autres ont le droit à des vrais messages et moi que la boucle, c'est un peu injuste
Insulte-le pour voir si ça change
:swonki:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Il lisait déjà le topic avant ça
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
C'est donnant donnant
il y a 2 ans
Il a pas été plus rapide que toi ceci dit
il y a 2 ans