Ce sujet a été résolu
Oui, pourquoi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 ans
Et pourquoi je pourrais pas "chouiner" si c'est mon kiff ? Mais bon apparemment tu préfères quand j'insulte
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a 3 ans
Oui ce qu'il en est c'est qu'il continue avec ces sous entendu de mort et que toi tu le suce c'est tout
Il était déjà ban à de multiples reprises mens pas , auto avait pété un câble et glyco aussi
De base c'est pour ça que les modo l'avaient en ligne de mire
Il était déjà ban à de multiples reprises mens pas , auto avait pété un câble et glyco aussi
De base c'est pour ça que les modo l'avaient en ligne de mire
il y a 3 ans
C'est vrai que perorer sur les supposées discussions privées d'autrui c'est passionnant 🤭
il y a 3 ans
mais pourquoi tu n'ignores juste pas la conversation ?
perso je comprend jamais rien aux dramas ici, et quand j'essaye de faire le médiateur je comprend pas plus, c'est peine perdu.
perso je comprend jamais rien aux dramas ici, et quand j'essaye de faire le médiateur je comprend pas plus, c'est peine perdu.
la nostalgie
il y a 3 ans
j'ai essayé de blackliste des gens aussi, mais ça marche pas on voit toujours les messages ayaaaa
y'a juste à ne pas lire ou ne pas répondre, et de chill avec les autres forumeur qui sont la pour autre chose que se prendre la tête virtuellement :laddbent2:
y'a juste à ne pas lire ou ne pas répondre, et de chill avec les autres forumeur qui sont la pour autre chose que se prendre la tête virtuellement :laddbent2:
la nostalgie
il y a 3 ans
Puceaulitaire qui a ignoré mes pings 3 fois d'ailleurs
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 ans
Ici (sur ce topic) on est assez cool en vrai
Après t'es la petite chérie en même temps
Après t'es la petite chérie en même temps
il y a 3 ans
C'est vrai que perorer sur les supposées discussions privées d'autrui c'est passionnant 🤭
Si c'était que ça, osef en vrai, mais il y a pas que ça quoi
il y a 3 ans
Apex
3 ans
@fragiluxur Sale fdp avec ton w-e de 3j
il est là ce petit enculax de ent de ent ? :laddbent2:
la nostalgie
il y a 3 ans
La solidarité masculine ça n'implique pas de cautionner le harcèlement de femmes...
Tu crois que c'est sain comme comportement de traiter les kheyettes de pute et de dire qu'elles passent leur temps a envoyer des photos d'elle à poil, a vouloir ingérer dans leur vie privée ?
Le mec rage juste parce qu'il crève d'envie d'avoir des interactions sexualisées avec les kheyettes et qu'il n'en a pas c'est tout...
Tu crois que c'est sain comme comportement de traiter les kheyettes de pute et de dire qu'elles passent leur temps a envoyer des photos d'elle à poil, a vouloir ingérer dans leur vie privée ?
Le mec rage juste parce qu'il crève d'envie d'avoir des interactions sexualisées avec les kheyettes et qu'il n'en a pas c'est tout...
il y a 3 ans
il est là ce petit enculax de ent de ent ? :laddbent2:
Non il fait le yes life de kj 2 merde le week end :laddbent2:
il y a 3 ans
"En Fait en fait" c'est quoi le concept les marseillais a Marseille ? Bref gros malaise Thiago
il y a 3 ans
Si c'était que ça, osef en vrai, mais il y a pas que ça quoi
Oui mais apparemment faut effacer l'ardoise...alors que le mec continue à forcer... Il ne s'est jamais excusé pour son comportement en plus il me semble.
il y a 3 ans
Non il fait le yes life de kj 2 merde le week end :laddbent2:
j'espère qu'il aura des trucs à raconter au moins
la nostalgie
il y a 3 ans