InscriptionConnexion
Oui je sais t'es content de me revoir tu t'ennuyais
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
J'ai jamais prétendu le contraire vraiment idiot ce didier
On dirait que ça vous dérange que je rappelle le CV de 2/10

Je vais pas répondre aux autres arguments ils sont tellement broken comme ton mariage
T'es contradictoire sur absolument TOUT, y'a pas la moindre exeption

Accepte le
il y a 2 ans
Ah bon par contre j'écoute pas et supprime au bout de 30 s comme d'habitude le zéro balls
il y a 2 ans
Palomr
Palomr
2 ans
Ah pour le coup je suis pas d'accord. Ca vaudrait plus pour nous ce genre de dicton.

Mon point de vue c'est que contenir tout leurs désirs et pulsions pendant tout ce temps, ça les rends incontrôlable le jour ou elles y goutent. Et puis il y a celles qui trouvent des moyens d'esquiver, on pensera a quelques kheyettes qui te parlent de valeur et d'attendre le mariage alors qu'elles demandent des photos de queues en mp et se chauffent avec des tas de mecs
Ah oui le dicton était beaucoup plus général je me suis mal exprimé, mais c'est un exemple d'application tout de même

Et non, pour le coup je connais bien conte, elle se fiche de ta gueule quand elle se fait passer pour une gourgandine devant toi. Et pour le coup elle comprend de plus en plus que ses idées se devront d'être nuancées
:(
il y a 2 ans
le vocaroo est crazy
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
Palomr
Palomr
2 ans
T'es contradictoire sur absolument TOUT, y'a pas la moindre exeption

Accepte le
Oib tu détestes tout le monde mais t'es la à nous feed du matin au soir un peu de décence.
il y a 2 ans
Mdr il lisais en ghost si jamais vous avez pas compris
:golemvelo:
il y a 2 ans
Mouais, je fais peut etre des généralités alors. Mais toutes les "catho tradis" que j'ai cotoyé se sont avérés etre d'enormes gourgandines. J'en fais a tort une généralité, c'est possible
il y a 2 ans
le vocaroo est crazy
Le seul manquement au vocaroo : rappel que Rayman est toujours puceau car il n'a PAS bougé de chez la maison de ses parents
:Risitasse:
il y a 2 ans
Je m'excuse
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Source: Evian
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Oib tu détestes tout le monde mais t'es la à nous feed du matin au soir un peu de décence.
Je tue le temps, rien de plus. Et je ne vois pas en quoi je suis contradictoire, je n'essaye pas d'en faire mes potes
il y a 2 ans
Palomr
Palomr
2 ans
Et apres il va traiter les autres de simp
:rire:
Hein qu'est-ce qu'il ya oib toi aussi tu voudrais qu'on te pardonne tes erreurs ?
Bah non reste brisé
il y a 2 ans
je suis le coureur de jupons qui passe en scooter à 40 secondes et je confirme
On it again
il y a 2 ans
Palomr
Palomr
2 ans
Je tue le temps, rien de plus. Et je ne vois pas en quoi je suis contradictoire, je n'essaye pas d'en faire mes potes
Mdr ce deni c'est vraiment le thème de ce topic
il y a 2 ans
Gardien de la galaxie mdrrrr
:Risitasse:
il y a 2 ans
Je m'excuse
:jesus_difforme:
Ah oui là à ta place je me décale
:risitas_ahi:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
C'est Jalousie ça
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Gardien de la galaxie c'est le film que t'as été voir pour pêcho une meuf Tinder ?
il y a 2 ans
Si si j'ai tout compris, d'ailleurs elle m'a raconté quelques drama du serveur
Mais j'étais pas dans le serveur gros idiot que tu es, note les infos sur un carnet si ton cerveau est pas fichu de faire le taf
il y a 2 ans