InscriptionConnexion
GOAT
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
Mais je suis morte de rire. T’es pathétique meuf
:(
Oh ben dis-donc, la simple petite question innocente qui devient de plus en plus mature, totalement imprévu ça
il y a 2 ans
Mais je suis morte de rire. T’es pathétique meuf
:frimeurbrise:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je compatis pour ta mémoire je connais bien ça
:journal:
il y a 2 ans
elle a raison à 100% et tu le sais en vrai de vrai
:Ahi_ent:
Non. La différence c’est que moi quand je m’embrouille et que je dis des méchancetés je le fais en face directement avec la personne concernée. Je fais pas ça dans le dos pour après faire la mielleuse

Mais là encore je lui posais juste une question, c’est elle qui me jette une pique derrière en cherchant la merde
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
"a peu près"
:bob_l_eponge3:

Quel homme noble et prestigieux
:jesus_difforme:

Afin que tu ne sois plus 0 tout tu peux prendre des conseils vestimentaires auprès de @sah-brina ensuite on s'arrange
:golemvelo:
En tant que physicien (raté) je peux pas dire que j'ai exactement 0 de marge d'erreur mais ici "à peu près"=exactement 0 de marge d'erreur
il y a 2 ans
Quels furent ses mensonges je vous prie-je?
il y a 2 ans
"a peu près"
:bob_l_eponge3:

Quel homme noble et prestigieux

Afin que tu ne sois plus 0 tout tu peux prendre des conseils vestimentaires auprès de @sah-brina ensuite on s'arrange
:golemvelo:
En tant que physicien (raté) je peux pas dire que j'ai exactement 0 de marge d'erreur mais ici "à peu près"=exactement 0 de marge d'erreur
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je ne peux laisser un khey de si grande qualité dans cette misère, @LaFrimeuse on a besoin de la totale
il y a 2 ans
la légende
:gg:
il y a 2 ans
C'est un topic public ahurin(e)
:Ahi_ent:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je ne peux laisser un khey de si grande qualité dans cette misère, @LaFrimeuse on a besoin de la totale
Si c’était pas une immense merde ça se discuterait
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pourquoi y'en a qui disent que t'es une meuf?
:complot_frodon:
il y a 2 ans
Les dev avais pas prévu qu'on aille aussi loin dans la boucle
:risimorpheus:
il y a 2 ans
Si c’était pas une immense merde ça se discuterait
:fatigue8:
Je parle de 2sur10 là, je sais pas avec qui t'as confondu
il y a 2 ans
Non. La différence c’est que moi quand je m’embrouille et que je dis des méchancetés je le fais en face directement avec la personne concernée. Je fais pas ça dans le dos pour après faire la mielleuse

Mais là encore je lui posais juste une question, c’est elle qui me jette une pique derrière en cherchant la merde
Ok mais on s'en branle on joue pas aux 7 différences là, ça t'a juste jamais dérangé quand c'est toi qui sortait des immondices 100 fois pires que cette BLAGUE

"Je traite les gens qui me considèrent de raté et je les incite au suicide en sachant qu'ils ont des idées noires mais vu que j'ai aucune retenue pour le leur dire en face c'est bon je vaux mieux que pastèque"
il y a 2 ans
Ah... Nous voilà bien peiné

Vous ai-je dis que pour ma chaise j'ai reçu une boîte en carton?

Elle est vraiment grande, comment ce fait-il qu'il se pourrais que je ne puisse la retrouver?
il y a 2 ans
non je me souviens des chaussures que t'avais posté sur le topic de gmz c'était un truc de meuf si ma mémoire me fais pas défaut
:complot_frodon:

tu es l'anti-frimeuse
:Philippot3:
il y a 2 ans
Ok non c'est bon je reste 0 tout tkt
il y a 2 ans
:cat:
On it again
il y a 2 ans