Ce sujet a été résolu
Pasteque j’ai une question sérieuse à te poser
Premier degré tu réponds stp
Pourquoi t’es toujours mielleuse et rigolote avec les gens qui sont là, et des qu’ils sont plus présents t’es abjecte avec eux ?
Là avec Rayman, mais je sais que tu l’as déjà fait avec moi, et aussi avec d’autres
Pourquoi t’es toujours mielleuse et rigolote avec les gens qui sont là, et des qu’ils sont plus présents t’es abjecte avec eux ?
Là avec Rayman, mais je sais que tu l’as déjà fait avec moi, et aussi avec d’autres
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Alors va falloir attendre des progrès de la science si tu veux passer de renoi à asiat
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Pasteque j’ai une question sérieuse à te poser
Vasy nique la
il y a 2 ans
Venant de la meuf qui se met à clash tous ses potes du jour au lendemain, c'est culotté
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Mais je osef, ça aurait pu être n’importe qui d’autres on s’en fout
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vasy nique la
Bah non. Je demande juste. Je m’en fou à vrai dire mais je me pose la question de pourquoi elle a se comportement binaire c’est tout
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Venant de la meuf qui se met à clash tous ses potes du jour au lendemain, c'est culotté
Je pose juste une question, si tu sais pas c’est pas grave
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah non. Je demande juste. Je m’en fou à vrai dire mais je me pose la question de pourquoi elle a se comportement binaire c’est tout
Parce que c'est une femme tout simplement
il y a 2 ans
C'est de l'humour et littéralement tout le monde se tape dessus ici
Et c'est en public

Et c'est en public
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
C'est de l'humour et littéralement tout le monde se tape dessus ici
Et c'est en public

Et c'est en public
T'as oublié d'ajouter qu'il étais réellement mongol mdrrrrrrrrrrrrrrr
il y a 2 ans
Elle se contente de suivre le mouvement général. Le meilleur exemple c'etait Xoxo
il y a 2 ans
Parce que c'est une femme tout simplement
Et pas LaFrimeuse peut-être?
il y a 2 ans
Je pose juste une question, si tu sais pas c’est pas grave
Tu fais la gentille maintenant alors que tu as fait une crise psychotique où tu diffamais gravement hedre et sog il y a quelques semaines
il y a 2 ans
Elle se contente de suivre le mouvement général. Le meilleur exemple c'etait Xoxo
Salut le O
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans