Ce sujet a été résolu
C'est vrai qu'une blagounette c'est comparable à tout ce que Friteur lui balance depuis 3 ans
On it again
il y a 2 ans
Je ne te permets pas chouquette
Y'a que LaPisseuse qui a le droit de m'appeler comme ça je te permets pas
il y a 2 ans
Et puis faut pas oublier que t'es avant tout un bohème sans attache, un aventurier qui sillonnera le monde sans la moindre once d'hésitation, si c'est pour l'amour de l'amour

Tout ce que dis cet homme est VRAI
Par contre t'as dû en soulever de la kheyette avec de si belles paroles
il y a 2 ans
Y'a que LaPisseuse qui a le droit de m'appeler comme ça je te permets pas
Emile Zola -> je m'excuse
il y a 2 ans
Tout ce que dis cet homme est VRAI
A peu près 0 tout
Mais si ces quelques lettres peuvent servir à ce que deux autres êtres trouvent l'amour, alors mon rôle sur cette planète aura été accompli

Mais si ces quelques lettres peuvent servir à ce que deux autres êtres trouvent l'amour, alors mon rôle sur cette planète aura été accompli

il y a 2 ans
C'est vrai qu'une blagounette c'est comparable à tout ce que Friteur lui balance depuis 3 ans
Mais je suis morte de rire. T’es pathétique meuf

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
A peu près 0 tout

"a peu près"
Quel homme noble et prestigieux
Afin que tu ne sois plus 0 tout tu peux prendre des conseils vestimentaires auprès de @sah-brina ensuite on s'arrange
Quel homme noble et prestigieux
Afin que tu ne sois plus 0 tout tu peux prendre des conseils vestimentaires auprès de @sah-brina ensuite on s'arrange
il y a 2 ans

elle a raison à 100% et tu le sais en vrai de vrai
On it again
il y a 2 ans

c'est bien ça te laisse pas faire frimfrim
il y a 2 ans