Ce sujet a été résolu
On est était TRANQUILLES bordel, ça faisait combien de temps qu'on avait pas eu une soirée aussi fluide ?
Et l'autre débarque "gneugneu je peux te poser une question" et après ça fait la vicos quand on lui répond
Et l'autre débarque "gneugneu je peux te poser une question" et après ça fait la vicos quand on lui répond
Elle peut pas rester calme plus de 3 jours, c'est grave
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Si complètement, si c’est pas souhaité c’est la honte, parce que c’est un énorme redflag de gros dégénéré incel degueulasse (physiquement autant que mentalement)
Mdr rien à voir et non
Tu dis ça comme si baiser une meuf c'était un truc qu'on fait tous comme ça comme boire un verre d'eau, alors oui j'entends bien qu'aujourd'hui on baise à tire l'larigot, nonobstant il y a plusieurs facteurs indépendant de la volonté de la personne, incel ou non, qui peut être puceau
Tu dis ça comme si baiser une meuf c'était un truc qu'on fait tous comme ça comme boire un verre d'eau, alors oui j'entends bien qu'aujourd'hui on baise à tire l'larigot, nonobstant il y a plusieurs facteurs indépendant de la volonté de la personne, incel ou non, qui peut être puceau
il y a 2 ans
Mdr rien à voir et non
Si à 20/30 ans t’as jamais eu un seul rapport consenti avec une femme c’est que t’as un gros problème mental. C’est tout.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si à 20/30 ans t’as jamais eu un seul rapport consenti avec une femme c’est que t’as un gros problème mental. C’est tout.
Je ne suis pas d'accord
il y a 2 ans
TismeySucrey c'est pastèque ?
Je l'avais pas vue venir celle là en sah...

J'ai raflé ce collector
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Ok mais quid de ton identité?
cherche tu as provoquer un malaise en ces lieux?
je t'invite à disposer dans les plus bref délais ataraxie sur ton etre
cherche tu as provoquer un malaise en ces lieux?
je t'invite à disposer dans les plus bref délais ataraxie sur ton etre
il y a 2 ans
frere elle savait meme pas cuisiner cette clocharde
je l'ai renvoyé là où elle appartenait --> la rue
quelques jours avant elle était chez moi et me disait qu'elle voulait mes enfants
c'est trop
je l'ai renvoyé là où elle appartenait --> la rue
quelques jours avant elle était chez moi et me disait qu'elle voulait mes enfants
c'est trop
On it again
il y a 2 ans
hop hop hop on arrête de se battre et on écoute le nouveau title track de Dreamcatcher pour leur comeback

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Disons que j'émets des doutes mais je ne réfute pas qu'il y ai eu des cartons, quand à savoir ce qu'ils contenaient...
il y a 2 ans
Ayaaa frimeuse qui fais des énormes dégâts de zone 

il y a 2 ans
TismeySucrey c'est pastèque ?

goat
On it again
il y a 2 ans