Ce sujet a été résolu
J'ai pas peur de mourir tu crois que je vais avoir peur d'une fiotte de ton genre ?
Mourir en martyr c'est une récompense espece de fils de pute
J'AI PAS PEUR DE LA MORT DONC A PARTIR DE CE MOMENT JE VAIS ME BATTRE COMME UN FURIE TU COMPRENDS ENCULE DE TOUS TES MORTS
VIENS A MARSEILEL TU MA ZEHEF MAINTENANT JE VAIS TENCULER ALAKHAABI JE VAIS TE CASSER LE doS
Mourir en martyr c'est une récompense espece de fils de pute
J'AI PAS PEUR DE LA MORT DONC A PARTIR DE CE MOMENT JE VAIS ME BATTRE COMME UN FURIE TU COMPRENDS ENCULE DE TOUS TES MORTS
VIENS A MARSEILEL TU MA ZEHEF MAINTENANT JE VAIS TENCULER ALAKHAABI JE VAIS TE CASSER LE doS
Tain vla la gueule du martyr
"Mort pour avoir voulu faire comprendre à des types sur internet que c'étaient des fiottes"

"Mort pour avoir voulu faire comprendre à des types sur internet que c'étaient des fiottes"

il y a 2 ans
Tain vla la gueule du martyr

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J'ai déjà dit que je venais du 15eme à Marseille, que j'étais d'origine algérienne et marocaine et maintenant tu veux que je donne les villes de mes tributs ?

il y a 2 ans
Aucune apologie, j'ai juste dit que j'avais peur que d'allah.
On va organiser un petit tête ne t'inquiète pas.
Le Maghreb contre la France.
JE VAIS ÊTRE UNE FURIE, PERSONNE NE POURRA m'ARRETER, LE POIDS DE MES ANCETREs coulENT DANS MES VEINES VOUS COMPRENEZ OU PAS BANDE DE SALOPE
VOUS AVEZ FAIT LES FOUS MAINTENANT VOUS AVEz REVEILLER LE SHEITAN QUI EST EN MOI JE VAIS TOUS VOUS NIQUER BANDE DE MERDE DE NOLIFE de MES OCUIELLES JE VOUS HAIS JE VOUS DETESTE
JE VAIS ÊTRE UNE FURIE, PERSONNE NE POURRA m'ARRETER, LE POIDS DE MES ANCETREs coulENT DANS MES VEINES VOUS COMPRENEZ OU PAS BANDE DE SALOPE
VOUS AVEZ FAIT LES FOUS MAINTENANT VOUS AVEz REVEILLER LE SHEITAN QUI EST EN MOI JE VAIS TOUS VOUS NIQUER BANDE DE MERDE DE NOLIFE de MES OCUIELLES JE VOUS HAIS JE VOUS DETESTE
il y a 2 ans
Juste donnez une adresse sur marseille je me déplace, SEUL , 1 CONTRE 1, SANS GANTS, Juste avec LES POINGs COMME DES RAjELS
il y a 2 ans
Aucune apologie, j'ai juste dit que j'avais peur que d'allah.
Bon arrête de parler pour rien -> 9 Rue du Frostic à Coray
Perso en attendant ->
Arrête de parler pour rien maintenant
Perso en attendant ->
Arrête de parler pour rien maintenant
il y a 2 ans
Ca va poto ?
Bah la forme et toi ? Tu fais quoi de beau en cette soirée pré-estivale ?

il y a 2 ans
Ouala frèro y'a 0 vannes ici on parle pas en l'air la bande à leboss on MANGE l'ennemi (entre 4 fast food)
il y a 2 ans
T'essaye de construire ta chaise de gamer enfant de pute ?
Il sert à impressionner quelqu'un ton screen de salope ?
il y a 2 ans
T'essaye de construire ta chaise de gamer enfant de pute ?
Ah...
N-non ma chaise elle... enfin bah je l'ai déjà montée quoi....
N-non ma chaise elle... enfin bah je l'ai déjà montée quoi....
il y a 2 ans
Le gentil boss
Les méchants négros
Les méchants négros
il y a 2 ans
Bah la forme et toi ? Tu fais quoi de beau en cette soirée pré-estivale ?

Bah rien de spécial, on tue le temps on va dire.
Mais l'autre fils de pute m'a vraiment zehef et quand je m'énerve c'est pas bon signe.
De toute façon ça va faire comme la derniere fois, je vais donner rdv, il va accepter et au final il ne va pas venir. Au final j'aurais perdu 30 minutes de ma vie à cause d'une tafiole
Mais l'autre fils de pute m'a vraiment zehef et quand je m'énerve c'est pas bon signe.
De toute façon ça va faire comme la derniere fois, je vais donner rdv, il va accepter et au final il ne va pas venir. Au final j'aurais perdu 30 minutes de ma vie à cause d'une tafiole
il y a 2 ans
Bref @bibop2 9 Rue du Frostic à Coray et viens pas à je sais pas quelle heure tu peux venir entre 17h et 4h du mat (parfois je vais me coucher à 5h mais c'est plus rare j'essaye de garder un rythme de sommeil convenable)
il y a 2 ans