Ce sujet a été résolu
Imagine ton niveau pour venir dire sur un topic "vous êtes des nolifes" et proposer des rdv pour te tape sans raison
L'état du cerveau putain
L'état du cerveau putain
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ah t'es de marseille toi aussi.
Alors viens porte tes couilles et rdv demain 8H parking de conti.
je vais pas donner mon adresse sur ce forum de détraqué. Juste on se donne rdv et on discute comme des bonhommes.
Alors viens porte tes couilles et rdv demain 8H parking de conti.
je vais pas donner mon adresse sur ce forum de détraqué. Juste on se donne rdv et on discute comme des bonhommes.
Je viendrais à 6h en tant qu'agent d'entretien
il y a 2 ans
Non j'ai tout sur mon potit diskodur
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Imagine ton niveau pour venir dire sur un topic "vous êtes des nolifes" et proposer des rdv pour te tape sans raison
L'état du cerveau putain
L'état du cerveau putain
Moi je parle pas pour rien, j'ai déjà donné rdv à un petit merdeux de jvc, pareil sur le parking de conti il est jamais venu. J'ai fait une vidéo le topic avait fait plus de 30 pages il y a 3-4 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi je parle pas pour rien, j'ai déjà donné rdv à un petit merdeux de jvc, pareil sur le parking de conti il est jamais venu. J'ai fait une vidéo le topic avait fait plus de 30 pages il y a 3-4 ans
Ah il est jamais venu? Je comprends pas pourquoi ce khey de jvc qui était sur à Paris ne c'est pas rendu à 8h du mat' sur un parking à Marseille, vraiment ça doit être vraiment une grosse fiotte non?
Genre moi une fois un Suisse m'a provoqué j'ai été direct sur le pic du mont blanc pour lui dire de venir, pareil il est jamais venu
Genre moi une fois un Suisse m'a provoqué j'ai été direct sur le pic du mont blanc pour lui dire de venir, pareil il est jamais venu
il y a 2 ans
J'ai ma part de responsabilité
il y a 2 ans-PEMT
En vrai je fais même pas de sport de combat ou quoi
tu peux facilement me niquer à la bagarre
c'est juste que j'ai pas peur de la douleur et de la mort, on a juste peur d'allah
c'est juste que j'ai pas peur de la douleur et de la mort, on a juste peur d'allah
il y a 2 ans
Non mais je viendrais attester du No fake si vous le faite à Montpellier compte sur moi je suis arbitraire
il y a 2 ans-PEMT
Je fait partie du 1/4 (hors dispute conjugale) il faut le savoir
il y a 2 ans-PEMT
Bordel mais les meufs sont à FOND
"La violence ne résout rien" bah la misère sexuelle pour commencer

"La violence ne résout rien" bah la misère sexuelle pour commencer

il y a 2 ans
En vrai je fais même pas de sport de combat ou quoi
Tu parles beaucoup mais viens au 9 Rue du Frostic à Coray je vais te corriger nerveusement moi
il y a 2 ans
J'ai pas peur de mourir tu crois que je vais avoir peur d'une fiotte de ton genre ?
Mourir en martyr c'est une récompense espece de fils de pute
J'AI PAS PEUR DE LA MORT DONC A PARTIR DE CE MOMENT JE VAIS ME BATTRE COMME UN FURIE TU COMPRENDS ENCULE DE TOUS TES MORTS
VIENS A MARSEILEL TU MA ZEHEF MAINTENANT JE VAIS TENCULER ALAKHAABI JE VAIS TE CASSER LE doS
Mourir en martyr c'est une récompense espece de fils de pute
J'AI PAS PEUR DE LA MORT DONC A PARTIR DE CE MOMENT JE VAIS ME BATTRE COMME UN FURIE TU COMPRENDS ENCULE DE TOUS TES MORTS
VIENS A MARSEILEL TU MA ZEHEF MAINTENANT JE VAIS TENCULER ALAKHAABI JE VAIS TE CASSER LE doS
il y a 2 ans
Ah?.. Même en dispute conjugale je fait partie du 1/4?... Il faut que je me laisse faire je pense alors
il y a 2 ans