Ce sujet a été résolu
Oui j'avais expliqué
Juste une blague entre le tggv (tgv) et le RER
...
Juste une blague entre le tggv (tgv) et le RER
il y a 2 ans-PEMT
Bien sûr pourquoi?
1 000 ko = 1mo
1 000 ko = 1mo
Non, 1 000 ko = 1 000 000 000 mo, par contre ça fait bien 1Mo

il y a 2 ans-PEMT
Oui je ne peux pas trop t'aider je connais très peu de chose, j'avais gouter un truc sympa mais je sais plus c'est quoi
et un jagger je crois, c'était cool j'ai pu en enchaîné 4 ou 5, à part ça bière et vodka et c'est à peu près tout ce que j'ai testé en alcool je crois
T'inquiète la J de la veine

T'inquiète la J de la veine
il y a 2 ans
Non, 1 000 ko = 1 000 000 000 mo, par contre ça fait bien 1Mo

C'est pas en megabytes ça?
Edit : ah non je sais pas ce que je raconte, mais j'ai toujours vu que 1 000 kilos octet = 1 mega octet, 1 000 mega octect = 1 go etc etc
Edit : ah non je sais pas ce que je raconte, mais j'ai toujours vu que 1 000 kilos octet = 1 mega octet, 1 000 mega octect = 1 go etc etc
il y a 2 ans
C'est pas en megabytes ça?
mo = millioctet (mesure complètement inutile d'ailleurs puisqu'on parle de nombre entiers), et megaoctet=Mo

il y a 2 ans
mo = millioctet (mesure complètement inutile d'ailleurs puisqu'on parle de nombre entiers), et megaoctet=Mo

Jamais entendu parler du millioctet en effet pour mo ça a toujours été mega octet
il y a 2 ans
Jamais entendu parler du millioctet en effet pour mo ça a toujours été mega octet
C'est juste que le préfixe universel "m" représente milli- (mm) et c'est le "M" qu'il faut utiliser pour "méga"

il y a 2 ans
C'est juste que le préfixe universel "m" représente milli- (mm) et c'est le "M" qu'il faut utiliser pour "méga"

Je suis ingouvernable
il y a 2 ans