InscriptionConnexion
Ok Raptor dissident, pas trop dur la salle de muscu ?
:Ricky:
il y a 2 ans
Je me disais bien
:jesus_difforme:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Grosse pute
:rire:

Vous avez que de la bouche
il y a 2 ans
Mais Oib c'est le poti foromeur tout méchant mais tout qu'il est gentil dans le fond laisse-le
il y a 2 ans
Oui je vais me déplacer jusqu'à toulouse pour voir ta gueule disgracieuse et ton corps à l'embonpoint sale karba
il y a 2 ans
Oui je vais me déplacer jusqu'à toulouse pour voir ta gueule disgracieuse et ton corps à l'embonpoint sale karba
il y a 2 ans
C'est bon j'ai la confirmation que vous êtes des putes tous autant que vous êtes

miskin que Dieu vous facilite
il y a 2 ans
De marseille 15eme arrondissement, j'étais sérieux quand je disais rdv parking de continent. J'habite à 15 minutes de là bas
il y a 2 ans
Bibop2
Bibop2
2 ans
Grosse pute

Vous avez que de la bouche
Viens à Sevran me le dire en face
il y a 2 ans
Putain, hardcore, tu pose pas ton cul sur un skate board pour te déplacer jusqu'au frigos ? moi j'trouve ça plus simple
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
Par contre on avait dit pas les mères, ça j'accepte pas par contre
il y a 2 ans
Ferme là le sous-être reste à ta place la frite
il y a 2 ans
Prochaine fois je ramène mon cross, j'pourrais faire des wheelie sur tes bourlets, on film ça pour World Star
:Tyler_rigole:
il y a 2 ans
Mais sale fils de pute tu crois que je vais me déplacer pour me rendre dans ta ville de consanguin, viens marseille gare saint charles
il y a 2 ans
:risitas_triangle:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bibop2
Bibop2
2 ans
Mais sale fils de pute tu crois que je vais me déplacer pour me rendre dans ta ville de consanguin, viens marseille gare saint charles
Mais pourquoi quelqu'un irait sur Marseille?
il y a 2 ans
Putain GMZ qui fait lagger le topic en se levant de sa chaise gaming, les serveurs tremblent jusqu'à Paris incroyable
:Tyler_rigole:

Bien-sur je rigole hein shawty
il y a 2 ans
Ah t'es de marseille toi aussi.

Alors viens porte tes couilles et rdv demain 8H parking de conti.

je vais pas donner mon adresse sur ce forum de détraqué. Juste on se donne rdv et on discute comme des bonhommes.
il y a 2 ans
Malheureusement je suis à côté entrain de me faire la quadrilogie des Indiana Jones mais je t'avoue que je rate quelque chose je pense
il y a 2 ans
T'es toulousain je parle même plus avec toi, tu empestes la fragilité.
il y a 2 ans