Ce sujet a été résolu
Je me disais bien
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui je vais me déplacer jusqu'à toulouse pour voir ta gueule disgracieuse et ton corps à l'embonpoint sale karba

il y a 2 ans
Oui je vais me déplacer jusqu'à toulouse pour voir ta gueule disgracieuse et ton corps à l'embonpoint sale karba

il y a 2 ans
C'est bon j'ai la confirmation que vous êtes des putes tous autant que vous êtes
miskin que Dieu vous facilite
miskin que Dieu vous facilite
il y a 2 ans
De marseille 15eme arrondissement, j'étais sérieux quand je disais rdv parking de continent. J'habite à 15 minutes de là bas
il y a 2 ans
Grosse pute
Vous avez que de la bouche

Vous avez que de la bouche

Viens à Sevran me le dire en face
il y a 2 ans
Putain, hardcore, tu pose pas ton cul sur un skate board pour te déplacer jusqu'au frigos ? moi j'trouve ça plus simple
il y a 2 ans
Prochaine fois je ramène mon cross, j'pourrais faire des wheelie sur tes bourlets, on film ça pour World Star
il y a 2 ans
Mais sale fils de pute tu crois que je vais me déplacer pour me rendre dans ta ville de consanguin, viens marseille gare saint charles
il y a 2 ans
Mais sale fils de pute tu crois que je vais me déplacer pour me rendre dans ta ville de consanguin, viens marseille gare saint charles
Mais pourquoi quelqu'un irait sur Marseille?
il y a 2 ans
Putain GMZ qui fait lagger le topic en se levant de sa chaise gaming, les serveurs tremblent jusqu'à Paris incroyable
Bien-sur je rigole hein shawty
Bien-sur je rigole hein shawty

il y a 2 ans
Ah t'es de marseille toi aussi.
Alors viens porte tes couilles et rdv demain 8H parking de conti.
je vais pas donner mon adresse sur ce forum de détraqué. Juste on se donne rdv et on discute comme des bonhommes.
Alors viens porte tes couilles et rdv demain 8H parking de conti.
je vais pas donner mon adresse sur ce forum de détraqué. Juste on se donne rdv et on discute comme des bonhommes.
il y a 2 ans
Malheureusement je suis à côté entrain de me faire la quadrilogie des Indiana Jones mais je t'avoue que je rate quelque chose je pense
il y a 2 ans