Ce sujet a été résolu
Non mais je m'en rappel pas et même je le sais pas vu que j'en ai rien à foutre car qu'est-ce que ça peut me foutre?
J'ai mon mot à dire? Non, voilà
Bah du coup tout l'intérêt tu viens de le dire
J'ai mon mot à dire? Non, voilà
Bah du coup tout l'intérêt tu viens de le dire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C'est un shithole le public, je le sais j'etais dans le privé et j'hallucine de comment ça se passait vos cours, les groupes par ethnie, le bullying...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Pastèque m'a mis un vent mais je le vie bien
Où
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Où
Ici
https://onche.org/topic/3[...]ches/6462#message_3162667
il y a 2 ans
Y'aura toujours une religion
il y a 2 ans
Je sauverais quand même le christianisme qui est davantage une religion de foi qu'une religion de loi
il y a 2 ans
Je suis le mec enfermé dans le casier et je confirme
(ça fait des années sauvez moi
)
(ça fait des années sauvez moi
il y a 2 ans
J'ai fait scolarité publique jusqu'aux études supérieurs où j'ai été en privé, je peux vous dire qu'effectivement il y a une ENORME différence
il y a 2 ans
Mais limite les chrétiens les plus vénères sont souvent les évangélistes qu'il y a aux Brésil ou aux states
Après théoriquement je n'ai pas tort dans le sens où le christianisme laisse plus de place aux individus, les valeurs modernes qu'on a en Occident sont en partie issues du christianisme.
Après théoriquement je n'ai pas tort dans le sens où le christianisme laisse plus de place aux individus, les valeurs modernes qu'on a en Occident sont en partie issues du christianisme.
il y a 2 ans
Mais limite les chrétiens les plus vénères sont souvent les évangélistes qu'il y a aux Brésil ou aux states
judéo-christianisme
il y a 2 ans
Bon à ce soir
il y a 2 ans
judéo-christianisme
Bien que je respecte beaucoup les juifs, je préfère revendiquer l'héritage grec.
J'aime bien ce qui relie à mes yeux Platon, Aristote, et le christianisme des débuts
J'aime bien ce qui relie à mes yeux Platon, Aristote, et le christianisme des débuts
il y a 2 ans
J'aime la culture française et la France aussi hein, le truc c'est que je trouve que c'est compliqué à définir vu le nombre de régions comme a dit Sog + je pense pas que le multiculturalisme soit une mauvaise chose
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans