InscriptionConnexion
Bibop2
Bibop2
3 ans
Moi je parle pas pour rien, j'ai déjà donné rdv à un petit merdeux de jvc, pareil sur le parking de conti il est jamais venu. J'ai fait une vidéo le topic avait fait plus de 30 pages il y a 3-4 ans
Ah il est jamais venu? Je comprends pas pourquoi ce khey de jvc qui était sur à Paris ne c'est pas rendu à 8h du mat' sur un parking à Marseille, vraiment ça doit être vraiment une grosse fiotte non?
:jesus_difforme:

Genre moi une fois un Suisse m'a provoqué j'ai été direct sur le pic du mont blanc pour lui dire de venir, pareil il est jamais venu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 ans
T'as le drapeau lgbt parle même pas avec moi sale tahane
il y a 3 ans
T'as le drapeau lgbt parle même pas avec moi sale tahane
il y a 3 ans
Enivrant
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans-PEMT
J'ai ma part de responsabilité
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 ans-PEMT
Les embrouilles Onche > all
il y a 3 ans
En vrai je fais même pas de sport de combat ou quoi

tu peux facilement me niquer à la bagarre

c'est juste que j'ai pas peur de la douleur et de la mort, on a juste peur d'allah
il y a 3 ans
C'est parce que je suis pas là
:(
il y a 3 ans
Non mais je viendrais attester du No fake si vous le faite à Montpellier compte sur moi je suis arbitraire
:Tyler_rigole:
il y a 3 ans-PEMT
Je fait partie du 1/4 (hors dispute conjugale) il faut le savoir
il y a 3 ans-PEMT
Bordel mais les meufs sont à FOND
:rire:

"La violence ne résout rien" bah la misère sexuelle pour commencer
:)
il y a 3 ans
Bibop2
Bibop2
3 ans
En vrai je fais même pas de sport de combat ou quoi

tu peux facilement me niquer à la bagarre

c'est juste que j'ai pas peur de la douleur et de la mort, on a juste peur d'allah
Tu parles beaucoup mais viens au 9 Rue du Frostic à Coray je vais te corriger nerveusement moi
il y a 3 ans
J'ai pas peur de mourir tu crois que je vais avoir peur d'une fiotte de ton genre ?

Mourir en martyr c'est une récompense espece de fils de pute

J'AI PAS PEUR DE LA MORT DONC A PARTIR DE CE MOMENT JE VAIS ME BATTRE COMME UN FURIE TU COMPRENDS ENCULE DE TOUS TES MORTS

VIENS A MARSEILEL TU MA ZEHEF MAINTENANT JE VAIS TENCULER ALAKHAABI JE VAIS TE CASSER LE doS
il y a 3 ans
Ah?.. Même en dispute conjugale je fait partie du 1/4?... Il faut que je me laisse faire je pense alors
il y a 3 ans
Marocain Algérien
il y a 3 ans
C'est Sacra je pense
il y a 3 ans
Bibop2
Bibop2
3 ans
J'ai pas peur de mourir tu crois que je vais avoir peur d'une fiotte de ton genre ?

Mourir en martyr c'est une récompense espece de fils de pute

J'AI PAS PEUR DE LA MORT DONC A PARTIR DE CE MOMENT JE VAIS ME BATTRE COMME UN FURIE TU COMPRENDS ENCULE DE TOUS TES MORTS

VIENS A MARSEILEL TU MA ZEHEF MAINTENANT JE VAIS TENCULER ALAKHAABI JE VAIS TE CASSER LE doS
Tain vla la gueule du martyr

"Mort pour avoir voulu faire comprendre à des types sur internet que c'étaient des fiottes"
il y a 3 ans
Tu veux mon paf aussi ? Sale fils de pute
il y a 3 ans
2sur10
2sur10
3 ans
Tain vla la gueule du martyr

"Mort pour avoir voulu faire comprendre à des types sur internet que c'étaient des fiottes"
il y a 3 ans
Bibop2
Bibop2
3 ans
Marocain Algérien
Oh un maghribi, ça va t'es un pote en fait
:ok:
il y a 3 ans