Ce sujet a été résolu
Trop de nihilistes ici heureusement que je suis la force positive pour équilibrer ça
le GOAT
il y a 2 ans
T'as ton délire khey
Tu t'en bas la race de ce qu'on pense
C'est bien toi le plus heureux
le GOAT
Tu t'en bas la race de ce qu'on pense
C'est bien toi le plus heureux
il y a 2 ans
AHIIIIII j'ai cru que c'était encore un de ces épisodes spéciaux où le personnage principal se lie d'amitié avec le Némésis le temps d'une menace 

il y a 2 ans
Personne ne trouvera jamais attirant un type qui se dégoûte lui-même et qui passe le plus clair de son temps à pleurnicher d’être rejeté par toutes les femmes. Médecin ou pas. J’serais curieux de te voir en situation de séduction IRL, ce que tu dis, la manière dont tu le dis.
Et si, être médecin/en médecine constitue un avantage pour séduire (en visant les bonnes niches, je reviens juste après) même si ça ne compensera pas totalement un physique disgracieux. Ce qui te fait passer de « chances modérées » à « zéro chance » c’est surtout ta mentalité. C’est bien simple, je te lis vaguement depuis quelques mois et je t’ai jamais vu présenter quoi que ce soit de toi de même vaguement mélioratif.
Puis mdr, aller sur Tinder en étant moche faut vraiment vouloir se faire du mal.
T’aurais dû étudier l’économie/le business plutôt que la médecine, tu saurais ce qu’est un product market fit, et tu comprendrais qu’une bonne partie de ta capacité à te sortir de ta misère sexuelle repose sur le fait de bien déterminer quel genre de filles a une chance de s’intéresser à toi.
Et si, être médecin/en médecine constitue un avantage pour séduire (en visant les bonnes niches, je reviens juste après) même si ça ne compensera pas totalement un physique disgracieux. Ce qui te fait passer de « chances modérées » à « zéro chance » c’est surtout ta mentalité. C’est bien simple, je te lis vaguement depuis quelques mois et je t’ai jamais vu présenter quoi que ce soit de toi de même vaguement mélioratif.
Puis mdr, aller sur Tinder en étant moche faut vraiment vouloir se faire du mal.
T’aurais dû étudier l’économie/le business plutôt que la médecine, tu saurais ce qu’est un product market fit, et tu comprendrais qu’une bonne partie de ta capacité à te sortir de ta misère sexuelle repose sur le fait de bien déterminer quel genre de filles a une chance de s’intéresser à toi.
il y a 2 ans
D’accord, et tu fais quoi comme etude khey?
Je t’ai souvent vu raconter des trucs un peu trop poussés pour que j’y comprenne quelque chose, mais j’aimerais savoir les domaines dans lesquels tu es très calé si ça ne te dérange pas

Je t’ai souvent vu raconter des trucs un peu trop poussés pour que j’y comprenne quelque chose, mais j’aimerais savoir les domaines dans lesquels tu es très calé si ça ne te dérange pas

povcon va
il y a 2 ans
Ah effectivement là ça change tout, je comprends pourquoi elle est cool

il y a 2 ans
Ah effectivement là ça change tout, je comprends pourquoi elle est cool

il y a 2 ans