InscriptionConnexion
Ce disque rayé. Je connais plus moche que toi qui baise en med. Quand on te lit, on devine surtout que t’as trouvé (jusqu’à ton pseudo) la thématique parfaite pour te plaindre in eternam (ce qui constitue un palliatif à l’absence d’attention féminine, puisque les gens vont te donner de l’attention, et essayer de t’aider, en vain). Y’a rien à faire, je ne sais pas pourquoi j’ai feed. 🐸
il y a 2 ans
Suis fiancée
:Bol2:
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
La boucle a de l'avenir sur Onche à ce que je vois
il y a 2 ans
Le boulankhey

Bienvenue seigneur
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Non c'était ton harcèlement ciblé envers Glyco, tu veux que je te rappelle dans quel état tu l'as mise sans déconner? Tu pourrais au moins te faire petit sur CE sujet, sur les autres tu peux troll etc si tu veux mais à un moment tu dépasses les bornes, et j'espère que t'as pas oublié que y'a une certaine LIMITE à respecter
:pf:
il y a 2 ans
Nofake?
il y a 2 ans
Suis fiancée
C'est ça de citer
il y a 2 ans
Non c'était ton harcèlement ciblé envers Glyco, tu veux que je te rappelle dans quel état tu l'as mise sans déconner? Tu pourrais au moins te faire petit sur CE sujet, sur les autres tu peux troll etc si tu veux mais à un moment tu dépasses les bornes, et j'espère que t'as pas oublié que y'a une certaine LIMITE à respecter
:pf:
Les facts
il y a 2 ans
Les facts
Je me devais de les spits
il y a 2 ans
"Et donc ces 'kheyettes' sont-elles dans la pièce avec nous là ?"
Image
le GOAT
il y a 2 ans
LF0T
:)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
LF0T
:)
C'est quoi lf0t?
il y a 2 ans
Hors de question
Déjà qu'on ne m'a pas laissé Heisenberg ...
il y a 2 ans
Je me devais de les spits
Pardon?
povcon va

il y a 2 ans
J'ai volé Melancolie au vrai Melancolie. . .
il y a 2 ans
A quel moment?
:claire_romaine:
il y a 2 ans
Non et nul besoin, je doute que tu sois plus moche que les types que j'ai en tête et qui cumulent tous (mais vraiment tous) les désavantages physiques que tu peux bien imaginer.

Si tu reconnais que c'est (aussi) un problème d'adaptation sociale est pas (seulement) de physique, on a déjà fait quelques progrès.
il y a 2 ans
Pardon?
Je m'excuse
:Crie:
il y a 2 ans
Je plussoie

J'ai réussi à perdre 6 kgs juste en comptant les calories sans faire de sport, ça fonctionne tant que tu calcules bien
le GOAT
il y a 2 ans
Y'aura TOUJOURS quelque chose qui posera problème de toute façon
:(

Et pourquoi là tu ne sors pas un truc du style : "je connais des tas de gars avec du bide en couple" ?
:(
il y a 2 ans