Ce sujet a été résolu
Ce disque rayé. Je connais plus moche que toi qui baise en med. Quand on te lit, on devine surtout que t’as trouvé (jusqu’à ton pseudo) la thématique parfaite pour te plaindre in eternam (ce qui constitue un palliatif à l’absence d’attention féminine, puisque les gens vont te donner de l’attention, et essayer de t’aider, en vain). Y’a rien à faire, je ne sais pas pourquoi j’ai feed. 🐸
il y a 2 ans
Non c'était ton harcèlement ciblé envers Glyco, tu veux que je te rappelle dans quel état tu l'as mise sans déconner? Tu pourrais au moins te faire petit sur CE sujet, sur les autres tu peux troll etc si tu veux mais à un moment tu dépasses les bornes, et j'espère que t'as pas oublié que y'a une certaine LIMITE à respecter

il y a 2 ans
Non c'était ton harcèlement ciblé envers Glyco, tu veux que je te rappelle dans quel état tu l'as mise sans déconner? Tu pourrais au moins te faire petit sur CE sujet, sur les autres tu peux troll etc si tu veux mais à un moment tu dépasses les bornes, et j'espère que t'as pas oublié que y'a une certaine LIMITE à respecter

Les facts
il y a 2 ans
Non et nul besoin, je doute que tu sois plus moche que les types que j'ai en tête et qui cumulent tous (mais vraiment tous) les désavantages physiques que tu peux bien imaginer.
Si tu reconnais que c'est (aussi) un problème d'adaptation sociale est pas (seulement) de physique, on a déjà fait quelques progrès.
Si tu reconnais que c'est (aussi) un problème d'adaptation sociale est pas (seulement) de physique, on a déjà fait quelques progrès.
il y a 2 ans
Je plussoie
J'ai réussi à perdre 6 kgs juste en comptant les calories sans faire de sport, ça fonctionne tant que tu calcules bien
le GOAT

J'ai réussi à perdre 6 kgs juste en comptant les calories sans faire de sport, ça fonctionne tant que tu calcules bien

il y a 2 ans
Y'aura TOUJOURS quelque chose qui posera problème de toute façon
Et pourquoi là tu ne sors pas un truc du style : "je connais des tas de gars avec du bide en couple" ?

Et pourquoi là tu ne sors pas un truc du style : "je connais des tas de gars avec du bide en couple" ?

il y a 2 ans