InscriptionConnexion
Bah vous l'avez fait la dernière fois
il y a 2 ans
Trop de nihilistes ici heureusement que je suis la force positive pour équilibrer ça
:risitas_ballon:
Trop de Belges
:Bol2:
il y a 2 ans
Okay mec.
il y a 2 ans
Pourtant la dernière fois je suis sûr que y'a eu une sorte de coalition entre vous je sais plus pourquoi

L'épisode spécial où le Némésis (type vegeta ou oib) s'allie avec le héro et les gens l'aiment bien après
il y a 2 ans
Le délire des puceaux ahi

Ca n'existe pas ça en vrai
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Tu sais il y a quelque chose qui s'appelle "être intéressant"
le GOAT
il y a 2 ans
2200 connectés sur jvc wtf
il y a 2 ans
Cool pour toi kheyou
le GOAT
il y a 2 ans
Nan mais je suis sérieux, parfois quand je te vois t’exprimer, il y a de la profondeur, du sens, c’est interessant.
Je ne t’ai pas posé toutes ces questions par hasard. Malheureusement je ne peux pas t’en dire plus.
Laisse une petite place dans ton coeur pour y accueillir un peu d’espoir. C’est tout ce que je peux te dire.

Pour ce qui est de tes etudes, laisses-toi aller, continue ta lancée, tu auras peut-être une opportunité de dernière minute, un declic, quelque chose comme ça. On ne peut pas toujours prévoir avec une précision colossale les événements à venir.

Bon courage en tout cas pour tes etudes
povcon va

il y a 2 ans
Non mais il casse vraiment les couilles à s'inventer un rôle de 0 tout il l'a même admis l'autre jour quand il avait pris ses cachets
il y a 2 ans
La motion de censure est rejetée, j'imagine que ça a rameuté du monde
:(
il y a 2 ans
Premier forum d'info de France
:risitas_ahi:
le GOAT
il y a 2 ans
Bientôt 24 milliards de connectés
il y a 2 ans
Félicitations sniksnak
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Du damage control je pense
il y a 2 ans
J'ai aucun cachet
il y a 2 ans
Il ne fait que diffamate c'est bien simple tu lui enlèves ce trait il ne poste plus
il y a 2 ans
Bientôt 24 milliards de connectés
4000 comme pour la CDM
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Imagine. . .
il y a 2 ans
Non mais sans déconner c'est réel il est venu même pas 5 minutes après nous, on a posté sur le toupouc de jvc.com qu'on allait venir ici on voit pop un Oib, ça a été tellement rapide qu'on a cru à un troll ayao
il y a 2 ans