Ce sujet a été résolu
Linkdeter
2 ans
Trop de nihilistes ici heureusement que je suis la force positive pour équilibrer ça
Trop de Belges
il y a 2 ans
Pourtant la dernière fois je suis sûr que y'a eu une sorte de coalition entre vous je sais plus pourquoi
L'épisode spécial où le Némésis (type vegeta ou oib) s'allie avec le héro et les gens l'aiment bien après

L'épisode spécial où le Némésis (type vegeta ou oib) s'allie avec le héro et les gens l'aiment bien après

il y a 2 ans
Nan mais je suis sérieux, parfois quand je te vois t’exprimer, il y a de la profondeur, du sens, c’est interessant.
Je ne t’ai pas posé toutes ces questions par hasard. Malheureusement je ne peux pas t’en dire plus.
Laisse une petite place dans ton coeur pour y accueillir un peu d’espoir. C’est tout ce que je peux te dire.
Pour ce qui est de tes etudes, laisses-toi aller, continue ta lancée, tu auras peut-être une opportunité de dernière minute, un declic, quelque chose comme ça. On ne peut pas toujours prévoir avec une précision colossale les événements à venir.
Bon courage en tout cas pour tes etudes
Je ne t’ai pas posé toutes ces questions par hasard. Malheureusement je ne peux pas t’en dire plus.
Laisse une petite place dans ton coeur pour y accueillir un peu d’espoir. C’est tout ce que je peux te dire.
Pour ce qui est de tes etudes, laisses-toi aller, continue ta lancée, tu auras peut-être une opportunité de dernière minute, un declic, quelque chose comme ça. On ne peut pas toujours prévoir avec une précision colossale les événements à venir.
Bon courage en tout cas pour tes etudes
povcon va
il y a 2 ans
Non mais il casse vraiment les couilles à s'inventer un rôle de 0 tout il l'a même admis l'autre jour quand il avait pris ses cachets 

il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
2200 connectés sur jvc wtf
il y a 2 ans
il y a 2 ans
4000 comme pour la CDM
il y a 2 ans
Non mais sans déconner c'est réel il est venu même pas 5 minutes après nous, on a posté sur le toupouc de jvc.com qu'on allait venir ici on voit pop un Oib, ça a été tellement rapide qu'on a cru à un troll ayao 

il y a 2 ans