Ce sujet a été résolu
LF0T

il y a 2 ans
A quel moment?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Non et nul besoin, je doute que tu sois plus moche que les types que j'ai en tête et qui cumulent tous (mais vraiment tous) les désavantages physiques que tu peux bien imaginer.
Si tu reconnais que c'est (aussi) un problème d'adaptation sociale est pas (seulement) de physique, on a déjà fait quelques progrès.
Si tu reconnais que c'est (aussi) un problème d'adaptation sociale est pas (seulement) de physique, on a déjà fait quelques progrès.
il y a 2 ans
Je m'excuse
il y a 2 ans
Je plussoie
J'ai réussi à perdre 6 kgs juste en comptant les calories sans faire de sport, ça fonctionne tant que tu calcules bien
le GOAT

J'ai réussi à perdre 6 kgs juste en comptant les calories sans faire de sport, ça fonctionne tant que tu calcules bien

il y a 2 ans
Y'aura TOUJOURS quelque chose qui posera problème de toute façon
Et pourquoi là tu ne sors pas un truc du style : "je connais des tas de gars avec du bide en couple" ?

Et pourquoi là tu ne sors pas un truc du style : "je connais des tas de gars avec du bide en couple" ?

il y a 2 ans
Je ne SUIS PAS sollicité ça c'est un fact que tu as du mal à comprendre
C'est moi qui vais solliciter les gens
Et oui j'avais oublié en même temps il étais je sais pas quel heure j'avais la tête qui tournais de fatigue, si tu avais des horaires de sommeil régulier tu comprendrais ça

C'est moi qui vais solliciter les gens

Et oui j'avais oublié en même temps il étais je sais pas quel heure j'avais la tête qui tournais de fatigue, si tu avais des horaires de sommeil régulier tu comprendrais ça

il y a 2 ans
Ca dépend ce que t'appelles "plus rien avaler" et la vitesse à laquelle tu veux perdre
Tu mangeais vraiment pas beaucoup ?
le GOAT

Tu mangeais vraiment pas beaucoup ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans