InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
2 ans
Oui mais à quand un vrai gaulliste ? On a que des bandeurs de gaullistes mais qui n'appliquent rien de tel.
Le Z est la droite bourgeoise par excellent et le RN détient le taux de beauf populaire raciste le plus nombreux.
le Z = grand rêveur introverti qui déplore le temps de sa jeunesse perdue , toute sa vie politique et sa manière de voir le monde est quand même basé sur "quand j'étais petit, c'était mieux et les gens étaient assimilés c'était la belle époque"

et y a des gens qui voient zemmour ils sont en mode "gneu gneu gargamel raciste etc" ils comprennent rien au personnage
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
le Z = grand rêveur introverti qui déplore le temps de sa jeunesse perdue , toute sa vie politique et sa manière de voir le monde est quand même basé sur "quand j'étais petit, c'était mieux et les gens étaient assimilés c'était la belle époque"

et y a des gens qui voient zemmour ils sont en mode "gneu gneu gargamel raciste etc" ils comprennent rien au personnage
Le Z est surtout un politicien qui s'adresse à la bourgeoise de droite.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans

Le Z est surtout un politicien qui s'adresse à la bourgeoise de droite. Il n'est en rien populaire pour le peuple. Lisez son programme au delà de ses sorties politiques pitié.
il y a 2 ans

7%
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Je suis la pastèque la plus goûtu du verger
:Risitasse:
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
par contre arrête avec asselineau
c'est le mec qui dit qu'on est plus proche des africains que des peuple européens en utilisant l'excuse de la colonisation
il y a 2 ans
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Enchantée, moi c’est Pastèque
il y a 2 ans
:golemvelo:
il y a 2 ans
J'espère que tu mets théorie entre guillemets car t'y crois. Parce qu'apporter la démocratie en laissant un pays dans un désastre et en ruine c'est pas très crédible non plus hein
il y a 2 ans
On élève deux pages le topic de trucs politiques SANS AUCUNE HAINE et ça saoule les gens.
il y a 2 ans
Sauf que moi, tu me trouveras au rayon frais et non pas sur une vulgaire étale
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Le Z est surtout un politicien qui s'adresse à la bourgeoise de droite. Il n'est en rien populaire pour le peuple. Lisez son programme au delà de ses sorties politiques pitié.
le rapport avec ce que j'ai dit ?
:(
son programme était très bien dans l'ensemble
surtout la section sur l'école c'était parfait sans faute
il y a 2 ans
il est trop à gauche
:boomer:
il y a 2 ans
En même temps je suis un DZ de droite donc forcément tu me considères pas comme un ennemi
il y a 2 ans
Je ne t’accorde aucun intérêt; donc sans façon
il y a 2 ans
Nous sommes tous incultes en politique, ça ne freine pas les autres d’en parler comme s’ils avaient la moindre connaissance
il y a 2 ans
Je ne t’accorde aucun intérêt; donc sans façon
Tu l'as bien ent
il y a 2 ans
Tu sais l'arabe qui ne joue ni le rôle de service ou de victime, ça plait pas trop.
il y a 2 ans
S’il y a bien un domaine où les gens parlent sans rien y connaître c’est bien la politique
il y a 2 ans