InscriptionConnexion
:kaarismelon:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Il est pote avec apex
:(
il y a 2 ans
Éjac faciale sur âme en peine
:nooooo:
il y a 2 ans
Non, tu pars d'un constant réel : les gens parlent en MP et font connaissance.

Mais tu pars totalement en folie pure à croire que Pastèque ou n'importe qui, à un discord de simp, avec un dossier nude pour récompenser dans l'ordre de préférence les kheys avec qui elle parle.

Les relations ne fonctionnent pas comme ça.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Non mais y'a pas à se tortiller : elles sont parfaites

Team BDB pour la vie
il y a 2 ans
Bah écoute je ne suis absolument dans aucun des discords, mps de ce genre donc j'attends les preuves.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Non, tu pars d'un constant réel : les gens parlent en MP et font connaissance.

Mais tu pars totalement en folie pure à croire que Pastèque ou n'importe qui, à un discord de simp, avec un dossier nude pour récompenser dans l'ordre de préférence les kheys avec qui elle parle.

Les relations ne fonctionnent pas comme ça.
J'ai un harem et quelqu'un gère pour moi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non mais y'a pas à se tortiller : elles sont parfaites

Team BDB pour la vie
Brigade du boss?
il y a 2 ans
T'es rousse ahurine
il y a 2 ans
Non mais oib y'a une différence entre les meufs qui parlent et pour certaines (pas toutes) flirtent avec quelques kheys rigoureusement sélectionnés et l'espèce de place boursière où les nudes s'échangent plus vite que les barils de pétrole que tu t'imagines

Et puis si qqun dit non, qu'il dise la vérité ou pas ça sert à rien d'insister, il va pas finir par dire oui au bout de 30 tentatives, à la rigueur reviens à la charge quand tu obtiendras des preuves
il y a 2 ans
T'es rousse ahurine
Mais blonde dans son coeur
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non mais oib y'a une différence entre les meufs qui parlent et pour certaines (pas toutes) flirtent avec quelques kheys rigoureusement sélectionnés et l'espèce de place boursière où les nudes s'échangent plus vite que les barils de pétrole que tu t'imagines

Et puis si qqun dit non, qu'il dise la vérité ou pas ça sert à rien d'insister, il va pas finir par dire oui au bout de 30 tentatives, à la rigueur reviens à la charge quand tu obtiendras des preuves
Merci.
il y a 2 ans
On est bien d'accord, ça a été sorti gratuitement et aucun des deux ne s'est défendu alors que c'est ultra condamnable dans les deux cas.

Je pense que vous mesurez pas qu'un petit lien et partage peut vous amener à vous justifier face aux autorités.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
On est bien d'accord, ça a été sorti gratuitement et aucun des deux ne s'est défendu alors que c'est ultra condamnable dans les deux cas.

Je pense que vous mesurez pas qu'un petit lien et partage peut vous amener à vous justifier face aux autorités.
Bah je les ai les screens en fait
Et oui, ce qu'il a fait, c'est considéré comme du harcèlement, et oui, il y avait des mineures dans le tas
il y a 2 ans
Arrête de vouloir le défendre, t'es ridicule, c'est pas toi qui te manges full insultes gratuites dans la gueule depuis plus d'un an et demi

J'irais pas me plaindre pour ça personnellement mais il a vraiment mis des meufs à bout
il y a 2 ans
Bah je les ai les screens en fait
Et oui, ce qu'il a fait, c'est considéré comme du harcèlement, et oui, il y avait des mineures dans le tas
J'ai la flemme de faire quoi que ce soit tu te doutes, mais fais bien attention au profil que tu attaques. La diffamation est très tendance et peut t'amener à perdre un temps administratif chiant.

Et s'il a réellement fait tout ça, déposer une plainte contre X et envoyer lui en MP, ça va le calmer.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
J'ai la flemme de faire quoi que ce soit tu te doutes, mais fais bien attention au profil que tu attaques. La diffamation est très tendance et peut t'amener à perdre un temps administratif chiant.

Et s'il a réellement fait tout ça, déposer une plainte contre X et envoyer lui en MP, ça va le calmer.
Vu comment il paniquait l'autre fois à tous nous mp quand il a mis une kheyette à bout, je pense qu'il est mal placé
il y a 2 ans
Un avocat en ami peut très vite savoir les process à mettre un coup de pression. Je dis juste ça à titre informatif. C'est monnaie courante dans le pro et entre personnalités.

C'est une perte de temps pour la justice certes mais avec du bon réseau, ça peut mettre suffisamment de pression.

Quelques coups de téléphones, lettres et autres, ça peut aller vite.
il y a 2 ans
J'osef je vais pas porter plainte pour ça, mais ça devient lassant, ça soûle tout le monde

Et par rapport aux mineures, il y a 2 kheys avant moi qui l'ont recadré sur ça et il s'en foutait
il y a 2 ans
D'un côté comme de l'autre on voit rien mais ça menace.
il y a 2 ans