Ce sujet a été résolu
Les images qui valent 1 000 mots...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
MP PUTAIN
il y a 2 ans
[PUTAIN] tirer sur des lapins dans ma veste CELINE
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
[PUTAIN] tirer sur des lapins dans ma veste CELINE
[PUTAIN] je DEVIENS un LAPIN
il y a 2 ans
Par contre je l'ai dit et je le réitère : puceaulitaire est de loin le mec le plus hétéro de tous les forums jvc-like, possiblement top 100 France
Car si il avait n'est serait-ce que 0.01% de penchants homosexuels, ça fait déjà bien longtemps qu'il se serait fait enfiler

Car si il avait n'est serait-ce que 0.01% de penchants homosexuels, ça fait déjà bien longtemps qu'il se serait fait enfiler

il y a 2 ans
Ah oui les gros pd de jvc ahi la honte et tout
il y a 2 ans
Bref @sah-brina envoie tes photos avec ton gros cul et tes nouvelles fringues
il y a 2 ans
Revient tout de suite en MP on en a pas fini
il y a 2 ans
"preuve"
il y a 2 ans
Appelle-ça comme tu veux mais c'est évident que t'as aucune pulsion, aucun jet d'hormone qui te ferait aller sexuellement ou romantiquement vers un homme. T'as très envie d'en avoir mais t'en as pas, ce qui est un comble vu le nombre d'hommes qui ont vraiment pas envie d'en avoir et qui font donc tout pour éviter les situations qui pourraient potentiellement les faire craquer

il y a 2 ans
@Rayman t’es en vacances LÂCHE ce téléphone et profite de la vie. Va falloir que tu arrêtes de faire l’enfant et que tu agisses en adulte un jour
il y a 2 ans
Appelle-ça comme tu veux mais c'est évident que t'as aucune pulsion, aucun jet d'hormone qui te ferait aller sexuellement ou romantiquement vers un homme. T'as très envie d'en avoir mais t'en as pas, ce qui est un comble vu le nombre d'hommes qui ont vraiment pas envie d'en avoir et qui font donc tout pour éviter les situations qui pourraient potentiellement les faire craquer

Pourtant, le corps des hommes... En seh
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans