Ce sujet a été résolu
Non mais côtoyant des riches, c'est le meilleur moyen de pression/cassage de couilles à faire même si ça mène à pas grand chose.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est ce que je dis, ça casse la tête ces menaces bilatérales.
Portez vos couilles et agissez.
il y a 2 ans
C'est ce que je dis, ça casse la tête ces menaces bilatérales.
Tu peux arrêter de jeter de l'huile sur le feu aussi non? C'est bon
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Oui ça sert pas à grand chose, soit il a vraiment fait quelque chose de grave et dans ce cas il faut pas hésiter à le dénoncer, soit c'est dans son registre habituel, et bon c'est lourd mais rien de nouveau sous le soleil
il y a 2 ans
Tu peux arrêter de jeter de l'huile sur le feu aussi non? C'est bon
C'est juste qu'Onche ou n'importe quel forum n'est pas un défouloir sans conséquences derrière. Il y a des putains d'être humain.
Et le sujet d'harcèlement de mineurs me tient à coeur comme certains sujets donc tu glisses ça comme si tu disais : hihi il a insulté crowd.
Non si c'est le cas agissez mais ne brandissez pas ça comme une punchline quoi.
Et le sujet d'harcèlement de mineurs me tient à coeur comme certains sujets donc tu glisses ça comme si tu disais : hihi il a insulté crowd.
Non si c'est le cas agissez mais ne brandissez pas ça comme une punchline quoi.
il y a 2 ans
Un peu de masculinité et de justice, bientôt je serai vu comme toxique.
il y a 2 ans
Not ready pour les législations sur un droit commun sur Internet. Les belges bientôt en sueur.
il y a 2 ans
Parce que t'es pas mal toi aussi niveau lâcheté à venir insulter les gens sous secondaire alors qu'il y a rien eu comme drama avec toi
il y a 2 ans
Non mais toi aussi arrête de forcer avec ça, tu vois bien que ça a absolument aucun sens de les shipper
Et puis même si ça avait du sens, comme je te le dis, quand tu accuses directement qqun d'adultère, des suppositions ne suffisent pas

Et puis même si ça avait du sens, comme je te le dis, quand tu accuses directement qqun d'adultère, des suppositions ne suffisent pas

il y a 2 ans
La DSA qui évolue sans cesse.
il y a 2 ans
Complètement brisé quand on va pas dans ton sens à toi plutôt
il y a 2 ans