Ce sujet a été résolu
bébou...
bébou...
bébou...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Tout dépend de ton âge et ce que tu appelles bcp plus vieux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ne commence pas
Je dois faire une app Android
Je dois faire une app Android
il y a 2 ans
Une app qui récupère une API toute conne sur un serveur en local (en gros qui tourne sur mon pc), normalement je dois afficher les 1ères données sur un écran, et quand tu appuies sur le nom d'un des retours (genre une voiture), ça doit te donner t outes ses spécificités
C'est pour un examen final de développement mobile
C'est pour un examen final de développement mobile
il y a 2 ans
Et ceux qui ont dans la trentaine t'en penses quoi?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
"Le falafel humain", c'est pas un peu antisémite ça ?

C'est clairement antisémite et vu qu'ils sont censé être pote IRL ça me choque au plus haut point
Je pensais vraiment pas Rayman pour ça pour le coup, je sais qu'il est un peu du tac au tac sur certains sujets, mais être aussi méchant avec un de ses propres potes ça me choque

Je pensais vraiment pas Rayman pour ça pour le coup, je sais qu'il est un peu du tac au tac sur certains sujets, mais être aussi méchant avec un de ses propres potes ça me choque

il y a 2 ans
Bah justement y'a que les tarés pour faire de ça une obsession, le fait que tu aies intégré leur mode de pensée par pur masochisme est ultra-préoccupant

il y a 2 ans
Je peux t'assurer qu'IRL, j'ai pu assumer vouloir une femme plus jeune et que j'ai été jugé.
il y a 2 ans
Je peux t'assurer qu'IRL, j'ai pu assumer vouloir une femme plus jeune et que j'ai été jugé.
il y a 2 ans
Je comprends pas l'intérêt du ban à vue s'il peut poster autant (voire plus) que nous, en fait
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
C'est clairement antisémite et vu qu'ils sont censé être pote IRL ça me choque au plus haut point

C'est d'autant plus choquant que, comme tu le souligne, ils se connaissent IRL donc il ne s'attaque pas à des pixels mais bien à un humain avec qui il a réellement interagi, mais aussi par le fait que ça provienne de quelqu'un qui d'habitude prend si véhémentement la défense des minorités. J'avoue que je ne comprends pas...
il y a 2 ans
C'est d'autant plus choquant que, comme tu le souligne, ils se connaissent IRL donc il ne s'attaque pas à des pixels mais bien à un humain avec qui il a réellement interagi, mais aussi par le fait que ça provienne de quelqu'un qui d'habitude prend si véhémentement la défense des minorités. J'avoue que je ne comprends pas...
Ceci
Mais il faut dire que les BOUGNOULES surtout d'extrême GAUCHE n'aime pas trop les JUIFS
Comme Mélanchon qui attaquais les juifs des banques

Mais il faut dire que les BOUGNOULES surtout d'extrême GAUCHE n'aime pas trop les JUIFS

Comme Mélanchon qui attaquais les juifs des banques

il y a 2 ans